Aller au contenu

Topic Officiel #4 - Christina Aguilera


S7lence

Messages recommandés

J'ai encore besoin de quelques écoutes pour bien juger du morceau mais c'est vrai que c'est pas très bon, enfin c'est pour un best of de toute manière, et puis je suis quand même agréablement surpris car la voix est très bonne ! Les ad-libs de fin sonnent très Stripped..

 

EDIT: désolé Silence, je vais poster dans l'autre topic :blush:

Lien vers le commentaire
http://buzzworthy.mtv.com/2008/09/04/2008-...ess-conference/

Deuxième vidéo, il dit vrai et les rumeurs ne cessent de s'amplifier suite à l'interview en question :)

Même sans me faire ch*er a regarder toutes ces videos je peux te dire qu'apres une confirmation par MTV.com sur l'ouverture des MTV awards par Britney, c'est juste impossible. Il faudrait donc arreter de croire ces "non confirmations" et les changements de sujet de Christina quand on lui pose la question. C'est le seul conseil que je peux te donner pour ne pas te retrouver avec une grosse deception.

 

Mais t'inquiete, tu l'auras quand même ta perf :)

Lien vers le commentaire
Même sans me faire ch*er a regarder toutes ces videos je peux te dire qu'apres une confirmation par MTV.com sur l'ouverture des MTV awards par Britney, c'est juste impossible. Il faudrait donc arreter de croire ces "non confirmations" et les changements de sujet de Christina quand on lui pose la question. C'est le seul conseil que je peux te donner pour ne pas te retrouver avec une grosse deception.

 

Mais t'inquiete, tu l'auras quand même ta perf :)

 

Je ne fais que rapporter une possible éventualité... Et manque de bol, le fait de ne pas la voir ouvrir le show avec Britney ne serait pas une déception, mais un soulagement :)

Lien vers le commentaire
Okay guys, Just to give you all some heads up as some of you may know that Christina will be having 2 performances as I have posted earlier on that Christina will be performing “Genie in a Bottle”. Now according to US Magazine that Christina will set to perform the song, titled “Keeps Gettin’ Better” on this upcoming 2008 MTV Video Music Awards live on this sunday.

 

Source : Xtina Web

 

Quelqu'un peut faire une traduction rapide stp :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Quelqu'un peut faire une traduction rapide stp :rolleyes:

Bah y a rien de nouveau sauf qu'ils nous annoncent 2 performances (Genie In A Bottle et Keeps Gettin' Better) au lieu du medley qui aurait été un peu plus cohérent. Si c'est bel et bien comme ça que ça va se passer, je ne vois pas trop comment ils vont nous annoncer Genie In A Bottle: "Miss Aguilera nous sortira son 1er Best Of; à l'occasion, découvrez la nouvelle version de son plus vieux tube".

Mouais bof. ;)

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...