Aller au contenu

Dolores O'riordan : Are You Listening [premier Album Solo]


stephan

Messages recommandés

Après 5 albums et un best-of avec son groupe The Cranberries, Dolores O'riordan sortira son premier album solo "Are you listening ?" le 8 mai 2007 (date à confirmer), quand au premier single "Ordinary day", il sortira courant avril.

 

En écoute sur mon blog.

 

:D

 

 

Vi ca fait depuis le 2 décembre que j'ai posté la news :D

Par contre le nouveau single je l'avais pas! J'ai peur d'écouter lol

 

tn_aylcover.jpg

 

Les cheveux longs j'adore :)

 

ELLE SERA LE 6 JUIN AU BATACLAN

Je rentre à Paris ya pas moyen lol J'attends ca depuis des années

 

 

La Tracklist de son album

 

1. Ordinary Days (4.04)

2. When We Were Young (3.23)

3. In the Garden (4.27)

4. Human Spirit (4.00)

5. Loser (2.56)

6. Stay with Me (4.01)

7. Apple of My Eye (4.42)

8. Black Widow (4.56)

9. October (4.38)

10. Accept Things (4.11)

11. Angel Fire (5.02)

12. Ectasy (5.13)

Les Cranberries ne sont pas officiellement séparés mais en break! On a le temps avant de les revoir cela dit :(

Lien vers le commentaire

C'est clair c'est ré-entendre Dolores qui fait du bien :) apres j'ai écouté 6-7 fois la chanson et je la trouve sympa ca va mais sans plus, elle cartonnera pas avec ça... ca manque d'envolées doloresiennes lol ca fait mou!

Mais c'est pas du copier/coller Cranberries donc ca c'est cool et elle a pas vendu son âme au diable en faisant de la soupe pop/rock de base...

J'attends une meilleure qualité pour bien entendre l'orchestration mais ca va je suis pas non plus décu!

 

Ca me fait vraiment plaisir d'écouter des nouvelles chansons :)

 

 

EDIT : chanson en qualité CD et MP3 : http://www.fromland.net/dolores/a/cran/dol/OD.rar

 

oops je sais plus si on a le droit de mettre des liens comme ca lol sinon on peut trouver ca la : http://www.doloresoriordan.net/eng/013.htm

Lien vers le commentaire

Content de son retour, je suis assez dubitatif quant à son nouvel album ... je ne pense pas, malheureusment, que ca suivra.

Cette chanson est pas mal, sans plus mais loin d'être nulle.

Le refrain manque de puissance, mais ce n'est que le début !

J'espere que son album sera rock comme Promises ou Zombie (sans pour autant copier les Cranberries)

Lien vers le commentaire

Elle passera à Londres au KOKO Club le 15 juin!

 

Une de ses chansons s'appelle In The Garden et est différente, plus space mais mieux que Ordinary Day à mon avis, je vais essayer de l'uploader! En France, elle sera representée par PIAS voici le communiqué de Presse

 

 

Dolores O’Riordan

 

« Are You Listening? »

 

LE PREMIER ALBUM SOLO DE LA VOIX DES CRANBERRIES

 

Sortie le 7 mai 2007 sur Sequel Records / Sanctuary (distribution PIAS)

 

Conçu entre son Irlande natale et le Canada, sa terre d’adoption, « Are You Listening ? » marque le grand retour et les débuts solo de Dolores O’Riordan ! Enfin libérée de toutes obligations contractuelles et de ses inhibitions, après quatre ans de silence, celle que l’on a connue comme LA chanteuse du groupe irlandais The Cranberries, revient sur le devant de la scène, seule, plus envoûtante que jamais, avec un disque chargé d’émotions pures.

 

Très largement inspirées par les expériences personnelles de cette musicienne hors pair, les 12 chansons de ce disque traitent de sujets forts comme le cancer qui a emporté sa mère, tristement dépeint à travers la sombre métaphore de « Black Widow », ou plus heureux comme les rapports avec son mari canadien sur « Apple » ou de la naissance de Dakota, leur troisième enfant, avec « Ordinary Day ». A noter que deux de ces titres, « Apple » et « Ordinary Day », le premier single, sont produits par Youth, dont l’on a déjà pu apprécier le travail d’orfèvre avec The Verve, Embrace, Primal Scream, U2 ou Paul McCartney.

 

Il y a fort à parier que le scintillement crescendo des guitares rock de « In The Garden », les touches délicates et les refrains accrocheurs de « Watch The Stars » ou « Loser », ne vont pas manquer de séduire tous ceux qui ont un jour vibré pour les compositions et la voix cristalline de la chanteuse.

 

A noter que c’est le bassiste Marco Mendoza (Blue Murder, Thin Lizzy, Ted Nugent, Whitesnake, Soul Sirkus) qui accompagnent Dolores sur disque et sur scène !

 

Un concert unique est d’ores et déjà annoncé

 

le 6 juin à Paris, au Bataclan.

Lien vers le commentaire

nouvelles infos :

 

d'abord la tournée se precise avec les dates européénes :

 

29TH MAY - BARCELONA, SPAIN - RAZZMATAZZ

31ST MAY - MILAN, ITALY - ALCATRAZ

01ST JUNE - ZURICH, SWITZERLAND - KAUFLEUTEN

03RD JUNE - AMSTERDAM, HOLLAND - PARADISO

05TH JUNE - BRUSSELS, BELGIUM - ANCIENNE BELGIQUE

06TH JUNE - PARIS, FRANCE - BATACLAN

09TH JUNE - BERLIN, GERMANY - COLUMBIA CLUB

10TH JUNE - STOCKHOLM,SWEDEN - BERNS

11TH JUNE - COPENHAGEN, DENMARK - VEGA

13TH JUNE - COLOGNE, GERMANY - GLORIA

15TH JUNE - LONDON, U.K. - KOKO CLUB

 

 

 

le clip de Ordinary Day disponible d'ici la mi-mars

 

 

pour écouter la chanson légalement le site myspace officiel a ouvert : http://www.myspace.com/doloresoriordan

 

le site officiel : http://www.doloresoriordan.ie/

Lien vers le commentaire

Les places pour la Belgique sont deja en vente, PAris devrait pas tarder quant à moi j'ai deja ma place pour Londres :D et je vais aller a Bruxelles aussi :)

 

Ordinay Day est deja N°1 des airplays sur la premiere radio rock Croate ;)

 

Le single sort le 30 avril et l'album toujours l'album tjs le 7 mai

 

 

Bon j'ai reussi a vous upload la chanson de son album solo qui s'appelle In The Garden qui est tres speciale mais que je kiffe :) bcp plus interessante que Ordinary day

 

http://www.megaupload.com/fr/?d=ODVAUME3

 

Vala

 

Stéphane pressé :)

Lien vers le commentaire
Mais c'est pas du copier/coller Cranberries donc ca c'est cool et elle a pas vendu son âme au diable en faisant de la soupe pop/rock de base...

 

 

 

 

 

Justement je trouve que c'est du copier/coller avec Cranberries. Ordinary day pourrait très bien être le nouveau single des Cranberries, ça ferait aucune différence pour moi. C'est pas que je trouve le titre nul mais je m'attendais à mieux et je suis un peu déçu. Je trouve que si elle fait quelque chose qui ressemble à ce qu'elle faisiat avec les Cranberries, autant sorti un nouvel album avec le groupe.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...