Aller au contenu

Dolores O'riordan : Are You Listening [premier Album Solo]


stephan

Messages recommandés

Alors ce soir de 20h à 21h il faut écouter Le Mouv' car Dolores sera dans l'émission en direct

http://www.radiofrance.fr/chaines/lemouv/antenne/programmes/

 

 

Sinon dans les mids en Angleterre, l'album se situe dans le top40, pas trop mal pour ici vu que les Cranberries n'ont plus marché depuis NNTA et se sont fait laminés par les critiques depuis toujours!

 

J'ai donc écouté l'album, enfin!!! vu qu'il est sorti et je suis agréablement surpris! J'ADORE!!!!! Il est vraiment bon, je m'attendais pas à être autant enthousiaste pour son album solo mais elle m'a convaincue et a reussi à faire qq chose de bien différent des Cranberries!! BRAVOOO

Lien vers le commentaire
Invité Dolores Dreamer

merci pour linfo du mouv'

bon après avoir écouté l'abum 15 fois par jour depuis sa sortie, je dois dire qu'il dépasse largement mes attentes et que je le trouve vraiment excellent

 

vivement la tournée et les concerts !!!! (moins d'un mois maintenant avant amsterdam bruxelles et paris.... je suis en train de regarder pour aller au concert à cologne..)

Lien vers le commentaire
Invité Dolores Dreamer

Ola

 

Dolores chantera, in the ghetto à priori, à taratata ce VENDREDI 18 à 20h40 sur france 4.

 

voila pour l'info du jour, malheureusement je n'ai pas le cable dc si qn pouvait avoir cette séquence ce serait simpa

 

a+

Lien vers le commentaire

effectivement elle chantera in the ghetto mais également son single ordinary day.

 

elle était jeudi dernier en showcase au virgin des champs élysées et j'y étais. c'était vraiment incroyable. elle était juste en face de moi ... à quelques mêtres ... un rêve qui se réalisait enfin. super belle et rayonnante :crazylove: . elle a interprété 8 chansons en acoustic ; zombie, ode to my family, ordinary day, angel fire, loser, when you're gone, dreams et animal instinct (beaucoup de chansons des cranberries donc). un bon avant gout du concert de bataclan...

aprés ce mini concert bien sympathique (sa voix était parfaite ; moi qui trouve qu'elle gueule des fois ; là yavait vraiment rien à redire) on a eu droit à une seance dedicace.

un retour réussi pour une journée inoubliable... vive dolores !!!! :applause:

Lien vers le commentaire

Dolores a dit à mon pote qu'elle repasserait en Septembre à Paris logiquement donc un tournée européenne devrait arriver et elle a aussi demander de mes nouvelles :D trop mignon (alors que moi je faisais passer leur espece de bac de francais à mes élèves lol)

Ah oui au virgin elle devait faire Linger et Just My Imagination mais apparemment le Virgin a refusé car ca aurait été trop long LOL

Lien vers le commentaire
Dolores a dit à mon pote qu'elle repasserait en Septembre à Paris logiquement donc un tournée européenne devrait arriver et elle a aussi demander de mes nouvelles :D trop mignon (alors que moi je faisais passer leur espece de bac de francais à mes élèves lol)

Ah oui au virgin elle devait faire Linger et Just My Imagination mais apparemment le Virgin a refusé car ca aurait été trop long LOL

 

Je vais surement y aller! J'adore trop dolores!

Lien vers le commentaire

Non non si elle n'a pa chanté les 2 autres chansons c'est qu'il n'y avait pas eu beaucoup de monde au virgin. elle a dit à des personnes lors de la dedicace qu'elle avait été un peu déçue ... l'info du showcase était mal passée. dommage.

pour ceux que ça interesse, voilà deux videos du showcase : ode to my family http://www.dailymotion.com/video/x1y4zy_do...de-to-my-family

et ordinary day http://www.dailymotion.com/video/x1y6db_do...an-ordinary-day

enjoy !!!!!

 

A noter que le second single sera surement when we were young.

 

voilà je le redis : vive dolores !!! :crazylove:

 

(pour la video de taratata elle sera dispo sur le forum de zombieguide)

Lien vers le commentaire

Bah c'est un mec du Virgin qui avait dit ca selon mon pote ;) bon apres on s'en fout!

 

Le 2eme single sera When We Were Young, Dolores l'a confirmé ya plusieurs mois à une fan mais bon apres ca peut tjs changer!

 

A noter que l'album vient de sortir en Amérique!

Apparemment elle est dans le Rolling Stone francais

 

J-20 avant le concert de Bruxelles! Trop hâte!

Lien vers le commentaire
Invité Rose Hybride De Thé

J'aime beaucoup cet album! :crazylove:Ordinary Day est un peu ennuyeux en comparaison avec les autres titres. Mes chansons préférées sont October, Accept Things, Human Spirit, In The Garden et Stay With Me. :thumb_yello:

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...