Aller au contenu

Dolores O'riordan : Are You Listening [premier Album Solo]


stephan

Messages recommandés

Je suis tjs pas d'accord lol, je sens reelement le fait que le groupe soit pas derriere la chanson surtout au niveau de la batterie, Fergal manque ENORMEMENT, la on a une boite à rythmse à 2€lol

J'ai posté le lien vers une autre chanson qui s'appelle in The Garden qui est bien plus interessante à mon gout et encore une fois ne fait pas Cranberries!

De toute maniere le single est certainement la plus radio-friendly donc il faut voir!

Meme si la chanson est sympa mais pas reelement une tuerie, je trouve qu' entendre sa voix sur du nouveau materiel ca fait vraiment plaisir ;)

Lien vers le commentaire

OH OUI ça ressemble à quelque chose. L'accueil à zombieguide a été trés bon aussi ...

 

tu vas aimer human spirit ... c'est un peu dans la veine de in the garden. et when we were young sonne trés cranberries (pour moi un bonheur). elle dechire cette chanson. mieux ke ordinary day. peut être un prochain single?

Lien vers le commentaire

Alors demain Zegut enregistre Focus pour M6 Music rock qui sera diffusé en mai

Il enregistre une session acoustique également qui sera apparemment diffusé le 5 avril entre 22 et 23h

Et Dolores doit également faire plusieurs enregistrements acoustics mais on n' en sait pas plus...

 

Grande nouvelle : TARATATA pour le 20 mars :) ca sera diffusé en mai!! Ca déchireeeeee!

 

Voila pour le moment c'est tout!

 

Ah si les musiciens on tour avec elle :

 

Graham Hopins (ex-Therapy, Snowpatrol) : batterie

Dennis DeMarchi : claviers

Steve DeMarchi (ex-Sheriff, Alias, Dave Schulz) : guitares

Marco Mendoza (Thin Lizzy, Whitesnake, World Cirkus, Ted Nugent...) : basse

 

Zegut dit qu'on ressent cette orientation métal dans ces musiciens et dans plusieurs chansons de l'album ;)

Lien vers le commentaire

Je suis ravi que Dolorès se lance en solo, bien que j'espère un retour prochain des Cranberries (maintenant je sais ce n'est pas pour demain).

Je suis assez emballé par "Ordinary day", la mélodie, sa voix.

Faudra que je me penche sur les paroles mais globalement je suis satisfait.

Lien vers le commentaire

bon j'ai été voir Dolores a Taratata ou elle a chanté Ordinary Day et In The Ghetto (reprise d'Elvis et également présente sur le dernier album des Cranberries) puis elle a fait l'interview pratiquement qu'en Francais avec Nagui! C t sympa :)

Le lendemain j'ai été la voir à RTL2 ou elle a enregistré une session acoustique qui passera le 3 mai sur RTL2 (elle a chanté Ordinary day, Apple, when you're gone et

in the ghetto. ) je l'attendais avec un autre fan à la sortie de la radio, et on a parlé avec elle 8-10 minutes, c t super cool, toujours aussi adorable et tres disponible! Elle nous demande comment ca va depuis le temps apres nous avoir fait un bizoo. Ca faisait qd meme 4 ans que je l'avais pas revue! Bref je lui fais signer le premier vinyl des Cranberries "Uncertain" elle nous explique que le bébé sur la pochette c'est sa nièce qui a maintenant 18 ans! Je plaisante avec elle en disant qu'elle doit etre plus grande qu'elle (vu qu'elle fait 1m50-55). Je lui dis que je l'ai acheté sur ebay et là elle me dit : c'est quoi ebay :blink::blink: MDRRR , je lui explique (trop à l'ouest la dolores lol) et elle me demande combien j'ai payé, je dis non! elle insiste, je lui dis plus de 100€ et elle dit que c fou! LOL

Apres on parle de sa tournée, je demande pourquoi pas l'Irlande car j'aurai bien voulu me faire un trip la bas cet été une nouvelle fois et voir Dolores en meme temps et elle me dit qu'elle a pas choisi mais que tout maniere en Irlande elle flippe plus :) car c la maison et vu qu'elle est seule et que c'est son premier album solo, en gros un nouveau départ, elle a peur de se prendre des bouteilles LOL!

Je lui dis que je vais la voir a Paris Brux et Londres!

Enfin je lui dis que je suis impatient d'entendre son album, et elle me demande si j'ai entendu qq chose et je dis que non! je sais qu'il est dispo sur le net mais que je ne veux pas le downloader que je prefere attendre la sortie et avoir la surprise! elle me dit : ahhhhhhhh merci t'es un vrai toi :) lollll

Voila apres petit calin et on se donne rdv sur la tournée :)

 

Ca m'a fait trop plaisir de la revoir, ca faisait des années et elle est toujours aussi adorable, jolie, abordable et rock n'roll :)

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...
Invité Dolores Dreamer

Salut à tous!!

 

 

 

Fan depuis les premiers jours des Cranberries et de la belle Dolores, je passe en boucle Ordinary Day, ça va j'aime mais je partage l'avis général qui est de dire que j'attend avec impatience la sortie de l'album, pour écouter le reste.

 

 

 

j'ai mes places de concert pou amsterdam, bruxelles et paris.

 

 

 

Ou se procurer l'album? même si je compte bien attendre la sortie officielle..

Lien vers le commentaire

Moi j'ai chopé l'album promo et le single promo dans les magasins à Londres... mais je me garde la surprise pour le 7 mai

Mais il est dispo sur le net.

 

Le bataclan est complet sur ticketnet et il reste une poignée de places à la Fnac... C'est vachement encourageant sachant que l'album n'est pas sorti et que la promo commence à peine...

 

On se connait peut etre Dolores Dreamer ??!!

Moi je vais à Bruxelles, Paris & Londres. Le pire c que le soir ou elle fait Amsterdam j'y serai mais pour voir Tori Amos lol ;)

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...