Aller au contenu

Dolores O'riordan : Are You Listening [premier Album Solo]


stephan

Messages recommandés

Invité Dolores Dreamer

oui moi aussi j'ai trop hate de d'être en concert même si ca va 3 jours non stop sans dormir je crois...

vu l'heure à laquelle va se terminer les concerts et vu l'heure à laquelle je vais arriver aux 3 concerts, à savoir vers 9h-10h du matin à chaque fois, l'attente va être longue mais j'ai fais pire (attente de 8h du mat à 21h30 pour le concert à Bercy de WUASTC)

pas grave ca vaut vraiment le coup...

Lien vers le commentaire
oui moi aussi j'ai trop hate de d'être en concert même si ca va 3 jours non stop sans dormir je crois...

vu l'heure à laquelle va se terminer les concerts et vu l'heure à laquelle je vais arriver aux 3 concerts, à savoir vers 9h du matin à chaque fois, l'attente va être longue mais j'ai fais pire (attente de 8h du mat à 21h30 pour le concert à Bercy de WUASTC)

pas grave ca vaut vraiment le coup...

 

On a du se voir toute la journée à Bercy lol car j'avais fait la même! Mais j'avoue que la je me calme surtout qd tu as 39.4 de fievre comme en ce moment (this is called KARMA <_< )... Moi je vais à Amsterdam aussi le meme jour mais pour voir Tori Amos lol et j'enchaine avec Bruxelles, mon état devrait être meilleur!

Moi c'est Fergal qui me manque car ayant l'âme plutot batteur, je ressens la différence.Mais bon c'est toujours bon à prendre :)

En parlant de Bercy 2002 d'ailleurs, j'étais en face de Dolores au premier rang et tu te rappelles des 2 petites enceintes sur le devant de la scene qui étaient carrément trop fortes. C'était grave abusé et comment on était compressé lol, tee shirt avec un bon trou et une ceinture cassée sans parler de la marque des barrieres sur les jambes LOL ca devait être trop complet ! C'était le pire concert des Cranberries à ce niveau là lol

 

Bon je vais me coucher avant de mourir devant mon ecran

Lien vers le commentaire
Invité Dolores Dreamer
On a du se voir toute la journée à Bercy lol car j'avais fait la même! Mais j'avoue que la je me calme surtout qd tu as 39.4 de fievre comme en ce moment (this is called KARMA <_< )... Moi je vais à Amsterdam aussi le meme jour mais pour voir Tori Amos lol et j'enchaine avec Bruxelles, mon état devrait être meilleur!

Moi c'est Fergal qui me manque car ayant l'âme plutot batteur, je ressens la différence.Mais bon c'est toujours bon à prendre :)

En parlant de Bercy 2002 d'ailleurs, j'étais en face de Dolores au premier rang et tu te rappelles des 2 petites enceintes sur le devant de la scene qui étaient carrément trop fortes. C'était grave abusé et comment on était compressé lol, tee shirt avec un bon trou et une ceinture cassée sans parler de la marque des barrieres sur les jambes LOL ca devait être trop complet ! C'était le pire concert des Cranberries à ce niveau là lol

 

Bon je vais me coucher avant de mourir devant mon ecran

 

 

c'est clair que je me rappelle, on a vraiment du être à coté, car j'étais juste au milieu des 2 petites enceintes au premier rang, mon meilleur souvenir c'est quand dolores s'est assise sur une des enceintes et quand elle m'a tenue la main pendant qu'elle chantait, je sais plus laquelle c'était, trop emerveillé en la regardant dans les yeux...

c'est marrant que tu parles de tee-shirt, le mien était mort à la fin du concert, complètement troué partout devant, à cause des barrières lol et tellement on était écrasé par l'arrière...

 

bon on se verra surement à bruxelles et paris, je pense arrivé vers 9H"à au plus tard, pour être le premier comme d'hab lol

Lien vers le commentaire
c'est clair que je me rappelle, on a vraiment du être à coté, car j'étais juste au milieu des 2 petites enceintes au premier rang, mon meilleur souvenir c'est quand dolores s'est assise sur une des enceintes et quand elle m'a tenue la main pendant qu'elle chantait, je sais plus laquelle c'était, trop emerveillé en la regardant dans les yeux...

c'est marrant que tu parles de tee-shirt, le mien était mort à la fin du concert, complètement troué partout devant, à cause des barrières lol et tellement on était écrasé par l'arrière...

 

bon on se verra surement à bruxelles et paris, je pense arrivé vers 9H"à au plus tard, pour être le premier comme d'hab lol

 

Oui moi aussi le tee shirt troué c t à cause des barrieres! Moi c t mon tee shirt des Cranberries préféré :crybaby: lol

Apparemment elle a deja fait Pretty, suis dégouté! Elle m'a tjs soulé en concert celle la :mrgreen: Avec les autres fans on dit que c'est la pause ;)

Moi je pense pas arriver super tôt comme sur les Cranberries genre 10h, j'ai passé cet âge là ;) mais je pense pas arriver trop tard non plus!

Lien vers le commentaire

Merci pour le lien :)

 

 

Bon que je suis malade en ce moment (meme pas pu aller voir Tori Amos à Amsterdam today :( ) j'en ai profité pour prendre ma collection de CDs des Cranberries en photo!

Il n'y a pas de CD en double, j'ai pas mis les BO de films & co... j'ai mis que les CDs sous Cranberries et non Dolores ou compil ou bootleg. Parfois sur qq photos ya peut etre une soundtrack ou un remix mais c parce que j'avais de la place a perdre et à la fin j'ai mis des trucs inédits ;) mais au final j'ai 219 CDs officiels! (Je me suis rendu compte que j'en ai oublié 4, ils doivent être cachés qq part :P )

 

discoeenntasy6.jpg

discottfdbthhj9.jpg

discowustacstarsqs8.jpg

discouncertaindiamantjb2.jpg

 

 

Puis album par album

 

Disco%20-%20EE.jpg

Disco%20-%20NNTA.jpg

Disco%20-%20TTFD.jpg

Disco%20-%20BTH.jpg

Disco%20-%20WUASTC.jpg

Disco%20-%20Stars.jpg

 

et je suis vraiment fier de cet objet : C'est le disque Diamant francaise de No Need To Argue, j'ai rajouté également une baguette de Fergal ;)

 

discodisquedediamantbaggd4.jpg

 

Voila ;)

 

Sté-FAN

Lien vers le commentaire
Invité Dolores Dreamer

C'est à peu près ca oui nickmatt...

 

que dire à part que les concerts étaient magiques!!!! le meilleur en ce qui me concerne est le concert avant hier à paris au bataclan...magnifique. Dolores était merveilleuse, chatait à la perfection!

et le plus important à ce concert c'est qu'il n'y avait pas de barrière entre nous et la scène donc j'ai eu la chance de voir dolores chantait tout au long du concert à 50cm de moi, vu que j'étais juste devant elle, comme à tous les concerts, et je suis certain qu'elle m'a reconnu.

J'ai aussi eu la chance de lui tenir la main 4 fois pendant ce concert!!! moment inoubliable!!! Dolores m'a même donné directement son mediator, le plus cadeau que je pouvais recevoir de sa part...

enfin vu que j'ai suivi dolores pendant 3 jours à amsterdam, bruxelles et paris, j'ai fais la connaissance d'un des managers de dolores, Mike, avec qui j'ai discuté lors des 3 concerts puisqu'il m'a reconnu, et m'a donné à la fin du concert du bataclan de main à la main la liste des chansons jouées par dolores....un concert que je n'oublirais jamais, tout comme les autres d'ailleurs.

Maintenant mon cerveau est grillé définitivement et je suis à la recherche de places restantes pour tous ses autres concerts de la tournée... enfin apparemment elle reviendrai d'ici le mois de septembre à Paris d'après ce que j'ai pu entendre dire.

Lien vers le commentaire

dolores dreamer j'étais egalement au concert ... pas trés loin de la scène au milieu. j'étais à 3/4 personnes derriere uriel(jsais pas si tu vois qui c'est lol). en tout cas c'est vrai le concert était incroyable. jy ai laissé jusqu'à mes dernieres forces lol elle a vraiment assuré et c'est triste à dire mais bon ... elle n'a plus vraiment besoin des autres membres des cranberries lol (sorry!!!). j'espere vraiment qu'elle va revenir à l'automne comm tout le monde a l'air de dire. quelqu'un pourrait vraiment confirmer cette info???

Lien vers le commentaire

Pikachu ce sont des versions différentes à chaque fois! Aucun double sur les photos!

 

Alors les concerts de Dolores furent tres bon!

Pour Bruxelles je devais arriver à 15h10 et le bus que j'ai pris entre Paris & Bruxelles est tombé en panne KARMA lol le pire c'est à 20km de Bruxelles et ces connards au lieu de nous envoyer un autre bus ont préféré réparé le bus, je suis donc arrivé à 19h sur Bruxelles midi LOL! Bref j'ai direct été au 1er etage juste au dessus de la scene contre la barriere donc je voyais trop trop bien, et Dolores m'a bien vu également LOL! Heureusement que l'AB est une tres bonne salle!

Alors bon concert, plein d'energie, bonne ambiance, setlist bien foutue! Bref ca m'a fait trippé de revoir Dolores! et les anciennes Cranberries meme si en tant que fan, je reconnais les differences d'avec le groupe, restent super éfficace!

Le lendemain au Bataclan, arrivée à 15h30 car trop trop trop le flemme de faire la queue des le matin! sachant que c'est le bataclan et pas Bercy, ca sert à rien! J'ai bien fait! 2eme rang face à Steve avec Laura plus petite que moi devant moi :P lol

Des le depart, petit clin d'oeil de Dolores, ca fait tjs plaisir et là concert de ouf! Carrément bien qu'a Bruxelles qui était deja bien! Grosse ambiance, Dolores encore plus energique, super proche du public! Bref elle a carrément convaincue le public vu les ovations qu'elle a obtenu!

Par contre moi, le touchage de main ne m'interesse pas lol je me sens bête à faire ça lol Chacun son truc!

Bref j'ai hate du concert de Londres demain, sachant qu'en plus apparemment elle a changé la setlist :D

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...