Aller au contenu

Jonatan Cerrada : Ruban Noir


Invité

Messages recommandés

Jonatan sera sur le plateau du TNT Show, sur Direct8, ce lundi 5 février en direct de 20h50 à 22h30. :P

 

 

 

Et sur France Bleue églement le 5 février pour une émission

diffusée en national entre 19h et 21h

 

Jonatan y chantera 3 chansons en acoustique :

 

- Ruban Noir

- Libre comme l'air

- Con los años que me quedan

 

 

 

le nouveau myspace de Jona, j'adoreeeeeeee

http://www.myspace.com/jonatancerradaofficiel

Lien vers le commentaire

Elle va sortir un jour Ruban Noir ou pas??? :blink:

Vu le succès du titre en téléchargement, ça serait logique.

 

En tout cas, j'essayerais de voir le TNT show pour découvrir (enfin) ce titre car vu qu'il marche bien, j'aimerais bien l'entendre quand même. :D

Lien vers le commentaire

Quelqu'un peut-il m'expliquer comment est né le si soudain intérêt pour ce titre sur les plateformes de téléchargement ? On avait d'abord évoqué une opération fans, mais l'engouement n'a pas faibli alors que la chanson est extraite d'un album dont la promo était morte depuis longtemps...

Lien vers le commentaire
Quelqu'un peut-il m'expliquer comment est né le si soudain intérêt pour ce titre sur les plateformes de téléchargement ? On avait d'abord évoqué une opération fans, mais l'engouement n'a pas faibli alors que la chanson est extraite d'un album dont la promo était morte depuis longtemps...

 

+ 1

 

Sinon, je m'étonne à apprécier Ruban noir :blink:

Lien vers le commentaire
Invité NATHALIE23

Vu le succès du titre en téléchargement, ça serait logique.

 

En tout cas, j'essayerais de voir le TNT show pour découvrir (enfin) ce titre car vu qu'il marche bien, j'aimerais bien l'entendre quand même. :D

 

Tu as plus haut le lien de son myspace ou tu peux entendre la chanson en entier , le TNT ce sera peut-etre très différent s'il l'a chante en acoustique.

Lien vers le commentaire

Moi aussi j'ai du mal à comprendre un tel succès sur les plates formes de téléchargements. Quelqu'un a un récapitulatif des classements de "ruban noir".

C vrai que le titre est sympa mais n'est pas non plus un méga tube.

Si ce succès pouvait au moins faire ré-entrer l'album dans le top.

Lien vers le commentaire
Invité roseline

Merci pour l’info, je sais pas si je pourrai écouter France bleue mais je regarderai Direct 8 émission que j’apprécie

Interpréter ruban noir en live ça doit pas être évident, j’attends de voir ça :)

Lien vers le commentaire

+ 1

 

Sinon, je m'étonne à apprécier Ruban noir :blink:

J'ai adoré cette chanson dès la sortie de l'album "La preuve du contraire".

Et je suis contente pour Jonatan que ce titre marche très bien en téléchargement, ça pourra peut-être faire vendre l'album un peu plus

Lien vers le commentaire
Invité helena

Moi je trouve ce titre magnifique et de très bonne qualité.

Et beaucoup plus profond que tout ce qu'on nous sert pour le moment.

Je suis heureuse de voir ce titre au top car il le mérite et ce jeune artiste aussi.

Quand on clique pour écouter l'extrait ça donne tout de suite envie d'entendre toute la chanson et de la télécharger.

Jonatan Cerrada a une superbe voix et l'espagnol lui va très très bien.

Je suis très curieuse de découvrir son prochain album en Espagnol.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...