Aller au contenu

Jonatan Cerrada : Ruban Noir


Invité NATHALIE23

Messages recommandés

Ca ne peut être qu'une opération de fan. C'est effrayant je trouve.

 

 

 

idem, télécharger le même titre chaque jour voire plusieurs fois par jour, ca craint un max ! supporter un artiste n'a parfois pas de limite :blink:

 

 

 

ca me rassure que les radios n'entrent pas dans leur jeu et ne diffusent pas le titre

 

 

 

 

 

comment expliquer que l'album n'entre pas dans le TOP des téléchargements ? tout simplement parce que ca coute 9€99 et que ca ne serait pas possible de télécharger chaque jour

 

 

 

encore une opération de fans qui ne sert à rien :P

Lien vers le commentaire

 

ca me rassure que les radios n'entrent pas dans leur jeu et ne diffusent pas le titre

 

t'as écouté la chanson pour dire qu'elle mérite pas de passer en radio ?

 

surtout en ce moment que se déroule le procés des attentats de madrid, je pense que ça aurait été une bonne occasion de la passer.

 

en tous cas beaucoup d'artistes apprécient jonatan et je suis très contente de le revoir lundi prochain au TNT show où il fera de nouveau un duo avec francis lalanne.

 

la dernière fois, c'était complétement improvisé, je pense que pour lundi ils nous préparent quelque chose de vraiment bien.

 

et voici comment un chanteur que je connaissais pas mais que je suis très contente d'avoir découvert, jérome attal, parle de jonatan:

 

http://vids.myspace.com/index.cfm?fuseacti...eoid=1945588231

Lien vers le commentaire
Tout le monde dit qu'il est numéro 1 en téléchargement mais en fait pas du tout. Son parcours n'a rien d'exeptionnel.

 

 

 

Euh pour quelqu'un qu'on entend JAMAIS a la TV ni a la radio, se classer 7ème des téléchargements et être présent plus de 2mois dans le top téléchargement c'est plutot exceptionnel !

Lien vers le commentaire

Tout le monde dit qu'il est numéro 1 en téléchargement mais en fait pas du tout. Son parcours n'a rien d'exeptionnel.

 

 

bah en faite si pour un album qui etait deja enterrer depuis longtemp et que un titre refasse surface comme ça sans absolument AUCUNE promo c'est fort!!!

Lien vers le commentaire
Invité NATHALIE23

 

en tous cas beaucoup d'artistes apprécient jonatan et je suis très contente de le revoir lundi prochain au TNT show où il fera de nouveau un duo avec francis lalanne.

 

la dernière fois, c'était complétement improvisé, je pense que pour lundi ils nous préparent quelque chose de vraiment bien.

 

 

 

 

 

YESSS ! c'est ce soir le TNT show Jonatan/ Francis :)

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...