Aller au contenu

Jonatan Cerrada : Ruban Noir


Invité NATHALIE23

Messages recommandés

Invité NATHALIE23
jonatan sera lundi prochain 26 février au TNT show sur la chaine Direct 8:

 

infos du fanclub de jonatan:

 

Lundi 26 en direct, le TNT show accueille Francis Lalanne pour un spécial qui lui est consacré.

 

L'artiste a insisté sur la présence de Jonatan dont il avait fait la connaissance il y a quelques mois.

 

 

 

MERCI ! C'est génial !!!

 

Jonatan arrive à se faire respecter et aimer par son travail et son talent, sans grand soutien.

 

c'est déjà lundi, il me tarde, ça promet avec Francis Lalanne, j'aime bien.

Lien vers le commentaire

moi aussi.

 

le duo qu'ils avaient fait la dernière fois était magnifique.

 

j'espère qu'ils chanteront encore une fois ensemble, et peut-être encore en espagnol, j'adore.

Lien vers le commentaire

vous rigolez j'espère ! au debut c'etait peut etre une opération de fan mais la c'est pas possible vu le bon bout de temps qu'il est classé je dirai que l'operation fan a bien marché car ca a intriguer les gens alor il ont ecouter et ils ont aimé et ils ont acheté! logique! ;):D

Lien vers le commentaire

De toute façon il était toujours premier en catégorie variété francaise donc c'était assez bizarre ce classement et c'était peut-être tout simplement une erreur.

 

Quand aux fans qui téléchargent ben peut-être que quelques uns le font.

 

J'en sais rien.

 

Mais c'est impossible de voir des fans télécharger pendant deux mois sur tant de sites différents et de garder partout un chanteur au top si longtemps.

 

Faut être fou pour croire ça. :)

 

Les détracteurs de Jonatan ne seront pas pris au sérieux cette fois.

Lien vers le commentaire

en parlant de myspace,

 

ça fait deux jours que jonatan est classé sixième dans le top artistes (de la journée) en chanson française , il faut aller à chanson française ou french pop :

 

http://topartists.myspace.com/index.cfm?fu...=music.topBands

 

est-ce que ça correspond bien au nombre de visites d'un myspace dans la journée ?

 

est-ce que quelqu'un peut me le confirmer ?

Lien vers le commentaire

Jonatan Cerrada est toujours n°1 sur Virgin je suis choké !

Arretez de dire que c'est une opération fans, Jonatan Cerrada est dans le top de virgin depuis le 24 décembre, il ne cesse d'etre dans le top 3 depuis, c'est hallucinant .

Il les a tous doublés (Fatal Bazooka deux fois, Kamini, Vitaa, ...)

Ca fait deux mois que ça dure !

Pourrait on avoir les chiffres des téléchargements ?

Lien vers le commentaire

moi ce qui me choque , c'est que les radios importantes ne le diffusent pas alors qu'il est dans les premiers en téléchargement depuis si longtemps mais bon on a pris l'habitude de ce genre de chose avec jonatan depuis un moment, malheureusement.

 

je pense que son classement n'a pas du passer inaperçu puisque certaines radios locales le passent.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...