Aller au contenu

Jonatan Cerrada : Ruban Noir


Invité NATHALIE23

Messages recommandés

Moi aussi j'ai du mal à comprendre un tel succès sur les plates formes de téléchargements. Quelqu'un a un récapitulatif des classements de "ruban noir".

C vrai que le titre est sympa mais n'est pas non plus un méga tube.

Si ce succès pouvait au moins faire ré-entrer l'album dans le top.

faut simplement ecouter les paroles,pour compendre que le titre n'est pas "sympa",mais bien un texte profond et une actualité du passé (pour ceux qu'ils ne le savent pas encore,il parle de l'attentat de madrid)

 

 

 

 

pour info,jonathan cerrada sera chez sevran "chanter la vie"dimanche 11 fevrier a 12h05

Lien vers le commentaire

J'ai toujours aimé sa maniere de chanter ...Et je suis content qu'il refasse parler de lui grace a cette magnifique chanson. Sa reprise de Miss Estefan est terrible!

J'ai trouvé un duo avec F.Lalanne sur "Pense a moi" en espagnol j'en ai des frissons , si quelqu'un la possede sil vous plait , contactez moi.

Voiçi le lien (pour son duo avec Lalanne) :

http://www.youtube.com/watch?v=7qKwLbVcTr4

Lien vers le commentaire

j'adore Ruban Noir! l'album est dans la même veine alors ceux qui aime ce titre, allez acheter l'album!!! il est terrible.

de plus, je suis content que l'on reparle de lui psk en ce moment son "rivale" de la NS est en plein essor avec son titre! vivement que Jo' lui prenne sa place avec ce morceau

Lien vers le commentaire

Quelqu'un peut-il m'expliquer comment est né le si soudain intérêt pour ce titre sur les plateformes de téléchargement ? On avait d'abord évoqué une opération fans, mais l'engouement n'a pas faibli alors que la chanson est extraite d'un album dont la promo était morte depuis longtemps...

+1

J'avoue que cela m'intrigue.Mais après tout tant mieux pour lui,pour moi après le flop de son second opus il était mort et enterré et si ça peut lui permettre de renouer avec le succès...

Lien vers le commentaire

Très bon titre, ... de toute facon son album est excellent plus contruit et plus mur que le 1er et Ruban noir est un morceau à écouter attentivement !!

Pour une opé fans je la trouve réussi mais depuis le temps je vois mal de fans télécharger et se ruiner aussi longtemps !! Moi j'adore ce titre !!

Lien vers le commentaire

Très bon titre, ... de toute facon son album est excellent plus contruit et plus mur que le 1er et Ruban noir est un morceau à écouter attentivement !!

Pour une opé fans je la trouve réussi mais depuis le temps je vois mal de fans télécharger et se ruiner aussi longtemps !! Moi j'adore ce titre !!

Ce titre fut mon premier coup de coeur quand j'ai acheté l'album, puis c'était "Un dimanche d'automne", "Le chaud le froid", "La preuve du contraire" et les autres tritres bien sûr

Lien vers le commentaire
Invité helena

J'ai regardé sur le site de france bleu et Cerrada n'est pas inscrit dans les invités entre 19h et 21h !!! C'est du gospel .... :unsure:

 

Oui je pense qu'en fait c'est le 5 mars qu'il devrait passer.

Par contre c'est bien ce soir le TNT show à 20h45 sur direct 8

Lien vers le commentaire
Invité helena

C'est bizarre mais la présentatrice vient de montrer le single "Ruban noir" donc ça veut dire qu'il va sortir ??? Mais quand ???

L'interpretation qu'il a faite de Gloria Estefan est une pure merveille...

 

Non pas forcément . Beaucoup de titres maintenant sont uniquement envoyés aux radios et vendus en téléchargement.

Encore faudrait-il que les grosses radios le passent parce que c'est pas gagné. Jonatan Cerrada n'a jamais été très soutenu pour ne pas dire pas soutenu de ce côté là.

Ca m'a souvent révoltée de voir tout le monde s'acharner sur Jonatan Cerrada en disant qu'il ne vendait pas beaucoup alors qu'en fait quand on n'a pas la possibilité de présenter le fruit de son travail au public il est pratiquement impossible de vendre.

Je me demande combien de jeunes artistes se classent 29 ème d'entrée à l'Ifop avec un album qui arrive sans single, sans annonce ni promo sur le marché.

Il aurait suffi de sortir à ce moment là Ruban Noir par exemple et de lui donner des passages radios pour changer bien des choses.

Sans les gros investissements qu'on fait visiblement pour d'autres il aurait été tout de même correct de lui donner un petit coup de pouce pour faire vivre cet album qui est de qualité et très émouvant.

Un artiste qui se classe de cette façon à l'Ifop il me semble qu'il devrait y avoir un soutien derrière qui n'aurait d'ailleurs pas demandé de gros investissements à BMG, mais rien n'est venu et c'est terriblement dommage pour ce jeune artiste bourré de talent et de générosité dont on a volontairement, il faut bien le reconnaitre, faussé l'image depuis le début.

Tout le monde emboite le pas sans se poser la moindre question et pourtant avec un tout petit peu d'analyse et de discernement on comprend vite bien des choses.

Bravo Jonatan pour cette télé hier soir car Ruban Noir en acoustique c'était périlleux et je n'aurais pas voulu avoir à le faire et ton interprétation de Con Los Anos que me quedan était magistrale. L'enthousiasme et les compliments de Richard Cross étaient plus que mérités.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...