Aller au contenu

Fatal Bazooka Feat. Vitoo - Mauvaise Foi Nocturne


Invité jon67

Messages recommandés

Excellent! Ca m'a fait bien rire. C'est clair que cette reprise est moins grotesque que l'original.

J'ai hâte d'entendre leur album.

Fou ta cagoule était plus un hommage au Morning Live avec l'un de leur sketch phare de l'emission, c'était aussi pour tester leur succès et préparer l'album.

Lien vers le commentaire

Pauvre Obispo!Avait-il besoin de ça..?Stratégie commerciale pour redorer son blason auprès des jeunes?

Sur ce coup là,je ne le suis pas!

 

Vous adorez seulement parce qu'il s'attaque à un titre que vous n'avez pas aimé mais ça reste du Youn:C'est facile,débile..Bon,Ca rapportera de l'argent à Diam's!

 

Il est loin le temps où Youn me faisait rire dans le Morning. <_<

Lien vers le commentaire

Pauvre Obispo!Avait-il besoin de ça..?Stratégie commerciale pour redorer son blason auprès des jeunes?

Sur ce coup là,je ne le suis pas!

 

Vous adorez seulement parce qu'il s'attaque à un titre que vous n'avez pas aimé mais ça reste du Youn:C'est facile,débile..Bon,Ca rapportera de l'argent à Diam's!

 

Il est loin le temps où Youn me faisait rire dans le Morning. <_<

 

ha non c'est faux, j'adoreeeeeeeeeeeeeeee DIAM'S elle merite son succes, et j'adore Vitaa, donc ce que tu dis est faux, moi si j'aime c'est parceque pour une fois, c'est REELLEMENT marrant, et dieu sais que je deteste michael youn, mais la c'est vraiment hilarant !

Lien vers le commentaire

ha non c'est faux, j'adoreeeeeeeeeeeeeeee DIAM'S elle merite son succes, et j'adore Vitaa, donc ce que tu dis est faux, moi si j'aime c'est parceque pour une fois, c'est REELLEMENT marrant, et dieu sais que je deteste michael youn, mais la c'est vraiment hilarant !

 

On doit pas avoir le même humour..alors! ;)

 

Mais c'est toujours le même humour Potache et c'est en ça que je ne comprends pas que cette fois il fonctionne sur vous!

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...