Aller au contenu

Fatal Bazooka Feat. Vitoo - Mauvaise Foi Nocturne


Invité jon67

Messages recommandés

Invité XtinaFan

EternalSunshine on n'a pas dit que c'était un chef d'oeuvre non + Lol :D

+ 1 Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr c'est sur que c'est pas du Mozart, mais fo le prendre pour ce que c'est " un truc pour faire rire " ! et etonnament ca marche ! en tout cas pour moi !

Lien vers le commentaire

ha non c'est faux, j'adoreeeeeeeeeeeeeeee DIAM'S elle merite son succes, et j'adore Vitaa, donc ce que tu dis est faux, moi si j'aime c'est parceque pour une fois, c'est REELLEMENT marrant, et dieu sais que je deteste michael youn, mais la c'est vraiment hilarant !

 

Euh non elle le mérite pas, comme ses awards d'ailleurs !!!

 

Et de 2 pour cette m**de de Fatal Bazooka ... pour une fois jvais me lacher, je déteste définitivement ce mister Youn, et on appelle ca un comique ??? Je sortirai la bouteille de champagne quand sa carrière se finira celui la !!

Vitaa a une voix de diva et elle chante sur des conneries pareils c'est pas possible je crois réver !!!

 

PAR PITIE ACHETEZ SI VOUS VOULEZ VITAA - A FLEUR DE TOI

ET GASPILLEZ RIEN POUR FATAL DE MES DEUX !!!!

 

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah

Ca fait du bien lol

:P

Lien vers le commentaire
Invité XtinaFan

Euh non elle le mérite pas, comme ses awards d'ailleurs !!!

 

Et de 2 pour cette m**de de Fatal Bazooka ... pour une fois jvais me lacher, je déteste définitivement ce mister Youn, et on appelle ca un comique ??? Je sortirai la bouteille de champagne quand sa carrière se finira celui la !!

Vitaa a une voix de diva et elle chante sur des conneries pareils c'est pas possible je crois réver !!!

 

PAR PITIE ACHETEZ SI VOUS VOULEZ VITAA - A FLEUR DE TOI

ET GASPILLEZ RIEN POUR FATAL DE MES DEUX !!!!

 

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah

Ca fait du bien lol

:P

 

je te trouve pathetique ( je me lache aussi ) dire que diams ne merite pas son succes, c'est la pire des conneries que j'ai entendu, a la limite que tu meprise youn, c'est normal, c'est du sous sous sous bigard et encore ( je deteste bigard donc tu vois ou je le positionne )...

Mais parler de diam's comme ca, pffffffffffff, j'ai meme pas envie de parler plus avec toi !

Lien vers le commentaire

<_< Marrant ? :blink: Je trouve pitoyable ce titre et encore je pèse mes mots :rolleyes:

Je ne comprends pas pourquoi cette fois-ci vous accrochez...

Faut pas demander sans les peser lol :P , sinon j'ai honte mais j'aime beaucoup, ça me fais rire au moins c'est déjà ça... J'espère en tout cas que ça marchera mieux que fais la poule de je sais plus qui déjà...

Il me tarde d'écouter (et juste écouter) l'album :)

Lien vers le commentaire

Voilà,c'est tout à fait ce que j'ai dis..

Cette chanson est au même titre que les autres de Youn:De la daube!

 

J'ai trouvé ça marrant à la première écoute. Ce qui tu dis est vrai. Une fois qu'on l'aura entendu pendant quelque temps ça fera le même effet que "Fous ta cagoule" la chanson deviendra insupportable au possible.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...