Aller au contenu

Fatal Bazooka Feat. Vitoo - Mauvaise Foi Nocturne


Invité jon67

Messages recommandés

je te trouve pathetique ( je me lache aussi ) dire que diams ne merite pas son succes, c'est la pire des conneries que j'ai entendu, a la limite que tu meprise youn, c'est normal, c'est du sous sous sous bigard et encore ( je deteste bigard donc tu vois ou je le positionne )...

Mais parler de diam's comme ca, pffffffffffff, j'ai meme pas envie de parler plus avec toi !

 

T'es gonflé tu me reproches la meme chose que tu crois que je te reproches ... (enfin t'as compris lol) mon avis est que devant Hélène Segara et autres nominés faut être gonflé de l'avoir nominé "chanteuse de l'année" et en plus qu'elle gagne ... à la rigueur rappeuse de l'année oui jm'en fous je peux pas me l'encadrer mais chanteuse de l'année désolé elle ne le mérite pas du tout !!

Tu n'as plus envie de parler plus avec moi ? Dommage, avoir des différences de gouts et se prendre le bec je trouve ca bien, ca prouve qu'on a un point en commun la passion de la musique !!

 

Pour revenir à Fatal Bazooka c'est même pitoyable d'en parler lol

Lien vers le commentaire
Invité sarah-lmslforever

j'ai qu'une chose a dire : C'EST HONTEUX !

 

c'est même plus une parodie, je trouve ca même plus drole, maintenant comme ca marche fort en faisant ca ils vont faire la suite ! c'est juste du commerce et c'est pitoyable, une des choses quis appauvrissent la musique francaise, et le rnb francais en particulier !

 

qu'a du penser gwen stefani en voyant leur horrible prestations aux NMA samedi dernier ?

Lien vers le commentaire
Invité hantuchova

Ca a le mérit de me faire rire à la première écoute (en même temps il m'en faut toujours peu :P), déjà que la VO me faisait rire alors ^^

C'est largement mieux que le premier single mais ça risque de me saouler très vite :lol:

Lien vers le commentaire
Invité XtinaFan

T'es gonflé tu me reproches la meme chose que tu crois que je te reproches ... (enfin t'as compris lol) mon avis est que devant Hélène Segara et autres nominés faut être gonflé de l'avoir nominé "chanteuse de l'année" et en plus qu'elle gagne ... à la rigueur rappeuse de l'année oui jm'en fous je peux pas me l'encadrer mais chanteuse de l'année désolé elle ne le mérite pas du tout !!

Tu n'as plus envie de parler plus avec moi ? Dommage, avoir des différences de gouts et se prendre le bec je trouve ca bien, ca prouve qu'on a un point en commun la passion de la musique !!

 

Pour revenir à Fatal Bazooka c'est même pitoyable d'en parler lol

je suis comme toi je donne mon opinion, nous ne sommes pas d'accord sur diam's c'est un fait ! mais au passage les nrj caca awards n ont aucune credibilité ou importance, quand a fatal bazouka personnes ne les prends au serieux tout le monde est conscient que c'est de la parodie et pas de la musique, perso helene segara je peux pas la voir non plus mais je lui reconnais le merite d'etre auteur

Lien vers le commentaire

C'est sur que ces derniers Nrj music awards n'ont aucune crédibilité mais bon ils sont la ... Fatal Bazooka personne ne les prend au sérieux parce que justement c'est comique c'est fait pour amuser, moi ca m'amuse pas, mais vu les ventes ca amuse beaucoup de monde .

Tu as les memes arguments que moi, il ya un fossé entre la musique humoristique, festive ... et la musique dite "serieuse" on est d'accord.

Sébasto c'est humoristique et festif c'est pas de la grande chanson poétique ... Fatal Bazooka pareil.

Diam's oui c'est des textes, du vécu, du fictif ... j'ai lu mais je déteste.

Mais je déteste dire que c'est de la m**de meme si parfois ca arrive (fatal bazooka par exemple).

Dire que Diam's c'est de la m**de, sérieusement je dirai non mais je ne peux pas accorder de crédibilité à un artiste que je ne supporte pas, c'est pareil pour toi.

Voila ... ;)

Lien vers le commentaire
Invité KrsOne

je te trouve pathetique ( je me lache aussi ) dire que diams ne merite pas son succes, c'est la pire des conneries que j'ai entendu, a la limite que tu meprise youn, c'est normal, c'est du sous sous sous bigard et encore ( je deteste bigard donc tu vois ou je le positionne )...

Mais parler de diam's comme ca, pffffffffffff, j'ai meme pas envie de parler plus avec toi !

 

:lol::lol: qu'est ce que tu connais du rap toi?

les gens qui sont vraiment fans de rap considère cet album comme de la merde et ils ont raison. De toute façon le s3/4 de ce qui vend dans le rap français c'est de la merde.

Tiens je n'aime pas Youn en tant que comique, mais à la rigueur je préfère lui à Diam's, lui ne se prend ni au sérieux, ni pour un rappeur, il voulait juste amuser, la première fois que j'ai vu le clip j'ai ris, ça n'a pas d'autres prétention.

Alors oui je n'écoute pas ça dan smon mp3, ni envoiture, oui musicalement c'ets nul et ya aucun talent, mais pose toi cette question: Est ce que c'est du rap? Bah non c'ets juste un amusement, après que ça vende c'est pa sson pb. S'il profite de la connerie des gens il a raison.

 

Diam's est une arnaque et n'est pas une bonne rapeuse, c'sts juste bon à faire fantasmer les gamines de moins de 15 ans. Youn au moins ne se prend pas pour un rappeur, au contraire de diam's.

Lien vers le commentaire

J'avoue vouloir donner des lecons de moral et moi je dis que c'est de la m**de c'est à contre sens et sous le coup de la colère car je ne supporte pas traiter un boulot d'artiste de m**de mais moi qui déteste le rap les seuls morceaux que j'ai aimé en rap c'est Sniper - Sans repère quelques titres de Mc Solaar, Sully Sefil, des artistes rap qui ne se limite pas aux histoires de banlieues ou qui nous renvoi à la délinquance et autres incitations à la violence, des artistes ou il n'y a pas 50 potes derrière eux dans les clips. ... enfin c'est un tout !!!

Fatal bazooka je devrais aimer vu qu'ils se moquent des rappeurs et pourtant non, je déteste ...

 

Enfin mélanger rap et techno c'est pas une mauvaise idée je viens de craquer sur le nouveau single de Basshunter

- Voir dans la section electro mon topic Basshunter

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...