Aller au contenu

Fatal Bazooka Feat. Vitoo - Mauvaise Foi Nocturne


Invité jon67

Messages recommandés

C'est bizarre mais pourquoi est-ce que je me demande ce que ce topic peut bien foutre dans la partie Rap/R&B :nan:

 

 

En tout cas, même si c'est marrant à écouter une fois comme ça, je n'arrive toujours pas à comprendre ce que Ta Cagoule fout à la première place du top... Franchement, je trouve ça attristant

Lien vers le commentaire
Invité KrsOne
mais moi qui déteste le rap les seuls morceaux que j'ai aimé en rap c'est Sniper - Sans repère quelques titres de Mc Solaar, Sully Sefil, des artistes rap qui ne se limite pas aux histoires de banlieues ou qui nous renvoi à la délinquance et autres incitations à la violence, des artistes ou il n'y a pas 50 potes derrière eux dans les clips. ... enfin c'est un tout !!!

 

Si tu déteste s le rap c'est peut parce que t'écoutes pas les bons artistes, évidement si t'écoutes que ceux qui squatte sle petit écran on ets pas sorti de l'auberge. Pour la partie en rouge, c'est un cliché et donc une connerie. Incitation à la violence? faut voir déjà pk ya violence, c'est jamais gratuit, et puis c'est en grande partie faux, mais bon.

Pour le truc des "50 potes" je vois pas ce que ça peut faire qu'il soit 50, 100 ou 1 seul, on s'en fout, ça fait partie du décord, l'important c'est le son, et le texte, si ça fait bouger ton crane, si le gars est un bon lyricist etc... Ils pourraioent y avoir une arméee derrière lui on s'en tape, c'est pas important?

 

 

Fatal bazooka je devrais aimer vu qu'ils se moquent des rappeurs et pourtant non, je déteste ...

 

LOL, sauf que je ne pense qu'ils détestent les rappeurs et qu'ils ont fait ça pour se moquer. D'ailleur sjercois que son pote aime plutot bien le rap.

 

Enfin mélanger rap et techno c'est pas une mauvaise idée je viens de craquer sur le nouveau single de Basshunter

 

Non pa r contre ça c'est une connerie, enfin le peu que j'en ai entendu ça donne un résultat assez merdique et inaudible.

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

A force de l'entendre souvent, "Fous ta cagoule" me saôule... Quand je l'entends, je change direct de station.

C'est vrai que c'était amusant au début de découvrir le titre et le clip aussi mais au bout d'un moment il y a saturation.

Moi aussi, je suis étonnée de voir qu'il est quand même dans le Top 5 des meilleures ventes (et a même été 1er). A croire que pour que des titres cartonnent, il ne faut pas forcément qu'ils soient chantés par des chanteurs...

 

J'aime assez la parodie. Je ne reconnais pas du tout la voix de Pascal Obispo dessus. Enfin, si on ne m'avait pas dit que c'était lui, je ne l'aurai pas deviné... Mais il ne faudrait pas non plus l'entendre trop souvent pour pas que l'on s'en lasse.

Lien vers le commentaire

je suis comme toi je donne mon opinion, nous ne sommes pas d'accord sur diam's c'est un fait ! mais au passage les nrj caca awards n ont aucune credibilité ou importance, quand a fatal bazouka personnes ne les prends au serieux tout le monde est conscient que c'est de la parodie et pas de la musique, perso helene segara je peux pas la voir non plus mais je lui reconnais le merite d'etre auteur

 

 

 

Ce n'est pas du Molière, non plus.

 

Pour en revenir à la parodie, elle se vendra sans aucun problème, surtout avec le soutien De Nrj (dommage que maintenant on ne compte plus que sur cette radio, pourtant elle est loin d'etre terrible). ;)

Lien vers le commentaire
Je pense qu'elles devaient quand même donner leur accord avant que la chanson ne soit diffusée, donc si jamais ça leur avait pas plu, elles auraient refuser.

 

Mais comme avec Youn c'est toujours en tête des charts, c'est un carton assuré en plus.

 

 

 

Il ne me semble pas qu'il soit nécessaire de demander l'accord des auteurs originaux à partir du moment où ils sont crédités.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...