Aller au contenu

---topic Officiel: Britney Spears (part.6)---


InMyZone

Messages recommandés

Britney pour Vanity Fair

 

Britney Spears a signé un contrat avec le magazine américain Vanity Fair pour parler de son échec avec Kevin Federline. La chanteuse toxique était téllement impréssionée par la publication de l'interview de Jennifer Aniston aprés sa rupture avec Brad Pitt qu'elle projete de s'ouvrir sur son union de deux ans avec la rappeur. A source indique à The Sun "Britney a accepté de faire de Vanity Fair sa premiere grande interview à propos de sa nouvelle vie". "L'interview sera trés franche. Elle a aimé comment ils ont interviewés Jennifer aprés son divorce."

 

 

 

Britney de retour ?

 

Un fan du Britney Spears Forum a posté ceci:

 

Donc aujourd'hui, à mon dernier jour de travail, je passe par mon email de travail, où l'on reçoit des emails de labels à propos de futur singles ou des news sur des albums, pour la promo seulement. Et aujourd'hui nous avons reçu un email de Jive/Zomba. Avant que je ne le dise à quelqu'un, notre patron a appelé un représentant de Zomba et a demandé si c'était vrai ou non. Tous les représentants de Zomba ont dit "Tous les emails que vous recevez de cette adresse ameil sont complétement vrai".

Voilà ce qui était marqué:

"Le moment que tout le monde attendait...

Fevrier 2007.

Are You Ready?

 

 

Jayden James différent ?

 

D'aprés certaines sources, nous n'avons toujours pas vu Jayden James, le deuxième enfant de Britney, car il serait différent. Certes tout le monde n'est pas l'enfant de Britney Spears mais dans ce cas là il serait différent physiquement ou mentalement. Rappelons que les premières photos de Sean Preston, le premier enfant, ont été diffusées à peine 2 mois aprés sa naissance puis sur plusieurs candids au côté de Britney.

 

 

Merci à Britney-Addicted

Lien vers le commentaire

RUMEUR:

 

Selon un DJ américain le nouveau single serait 'FLOWN' et devrait sortir le 13 Février.

Le 5ème album est prévu pour le 24 Avril!!!!!!!!

 

source: BSF

 

Ralala j'ai vraiment hâte !! :yaisse-ibp:

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...