Aller au contenu

Asian Music Video Area


Mistaken

Messages recommandés

voila je poste sur Namie Amuro, mon artiste coup de coeur!

 

namie_amuro_004.jpg

 

 

Voila j'ai voulu vous faire découvrir cette artiste japonaise qui a fait un véritable carton, a à peine 19 ans, elle vend 3,7 millions de son album "Sweet 19 blues" , un véritable record pour cette époque (1996) elle recoit 3 japan awards, cette une varitable Namie Mania qui déferle sur le japan, elle est véritablement adulée, copiée et adorée par les jeunes filles de l'époque, des cartes à collectionner à la panoplie d'écoliere en passant par les jeux vidéos a son éffigie, tout y passse!

 

 

Un an apres, Namie met entre parenthese sa carriere pour grossesse, elle revient un an plus tard avec "Respect the power of love" qui sort pendant une date malheureuse ou son pere meurt, sa mere sera assasiné 1 mois plus tard,elle a serieusement penser a tout arreter mais elle s'imagine si ça mere était là , elle ferait tout pour que Namie continue sa passion, et rien que pour elle, Namie reprend le dessus et décide de continuer sa carriere. Malgré une baisse de popularité , elle retrouve ses fans et continue donc, avec un soutien qui compte beaucoup pour elle.

 

 

En 2001 sort "Say the word ", et fin 2002 "Suite Chic" qui passent tout les deux de la Pop au Rn'B, suite logique namie sort en 2005 (je crois) "Queen of hip pop" un savant mix de ses débuts et de son orientation musicale plus récente Aujourd'hui, namie prépare un nouvel album, avec comme single prévu "Baby don't cry". A 30 ans, souvent comparée à Aalyah pdt sé période Rn'B, ensuite Alizée sera comparée a elle pour son époque "Pop", malgré des drames personnels, Namie a sut rester forte et évoluer dans son style musical.

 

 

Apres cette biographie voila quelques clips de la belle namie que j'ai découverte il ya tres peu de temps:

 

Amie Namuro >> So crazy

 

Amie Namuro >> Can't Sleep

 

Amie Namuro >> Girl Talk

 

Amie Namuro >> WoWa

 

Voila des petits clips sympa , avec des chansons plus ou moins bonnes (ou plutot "attractives") avec nottamment "can't sleep" aux airs de It's right de Jlo ou WoWa , simple , frais et qui met de bonne humeur!

Lien vers le commentaire

J'aime vraiment Hikaru Utada. Surtout l'album 'Deep River'. Ses titres dégagent une véritable pureté, une beauté assez indescriptible.

Dans un registre bien plus commercial, j'apprécie pas mal les tubes de Koda Kumi ('You', 'Candy', 'Selfish', 'Just Go', et 'Love Goes Like...' du second BEST).

Sinon, je ne connaissais MINK que de nom, mais depuis que j'ai regardé le PV de 'Here By My Side' et ensuite téléchargé le titre, je ne peux pas m'empêcher de l'écouter en boucle. J'adore le titre, la voix, les émotions qui s'en dégagent...

Lien vers le commentaire

Dernièrement j'ais écouté (et j'aime) Secret Garden (un remix) de Mink, une bonne partie de l'album Home d'Angela Aki, Glamorous Sky de Mika Nakashima, plusieurs chansons de BoA (Prayer, le très catchy "Cosmic Eyes", mon nouveau coup de coeur ...).

 

Je me suis un peu replongé dans la discographie d'Ayumi avec Endless Sorrow et Kanariya. :)

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Je remonte ce topic parce que je viens de découvrir la série 'Hana Yori Dango' - excellente série qui n'a rien à envier à The O.C. et autre One Tree Hill - et les thèmes musicaux qui vont avec à savoir les excellents 'Planetarium' de Ai Otsuka ainsi que 'Flavour of Life', thème de la saison 2 et nouveau single d'Utada Hikaru.

 

Hikaru Utada - Flavour of Life

Ai Otsuka - Planetarium

 

Et la série 'Hana Yori Dango' est disponible sur Dailymotion, je vous la conseille, c'est très, très prenant !

Lien vers le commentaire

Avant de compléter la liste des clips de Namie Amuro (ça arrivera à la fin de la semaine ^^), j'en profite pour rajouter 2 vidéos de Mika Nakashima et une nouvelle vidéo d'Angela Aki.

 

Mika Nakashima:

Mika Nakashima: Mienai Hoshi (new single)

 

Mika Nakashima: Venus In The Dark (exclu du DVD "Film Lotus III")

 

 

Angela Aki:

Angela Aki: Sakurairo (new single)

(petite dédicace à Jon car je suis certain que tu l'aimeras ^^).

Lien vers le commentaire

Merci Mistaken pour la vidéo de la nouvelle chanson d'Angela Aki et bien oui j'aime beaucoup la chanson et le clip est tout aussi magnifique. :wub:

Grâce à toi j'aime beaucoup cette chanteuse.

Sinon en autre chanteuses Japonaises j'aime bien Ayumi Hamasaki & Kuda Komi dont j'ai une chanson d'elles.

Lien vers le commentaire

Comme promis, je complète la vidéographie de Namie Amuro. C'est l'occasion de découvrir les premiers tubes de celle qui fut proclamé première reine de la JPOP! ^^

 

Namie Amuro - Body Feels Exit!

Namie Amuro - Chase The Chance

Namie Amuro - Don't Wanna Cry

Namie Amuro - You're My Sunshine

Namie Amuro - Sweet 19 Blues

=> singles extraits de "Sweet 19 Blues", premier album de Namie Amuro.

 

Namie Amuro - A Walk In The Park

Namie Amuro - Can You Celebrate? (son plus gros succès)

Namie Amuro - How To Be A Girl

=> singles extraits de "Concentration 20", second album de Namie Amuro

 

Namie Amuro - Dreaming I Was Dreaming

=> extraite de "181920", premier best of de Namie Amuro

 

Namie Amuro - I Have Never Seen

Namie Amuro - Respect The Power Of Love

Namie Amuro - Toi Et Moi (Live from "So Crazy Tour")

Namie Amuro - Something About The Kiss

Namie Amuro - Love2000

=> singles extraits (sauf "Toi et Moi") de l'album "GENIUS 2000", 3ème album de Namie Amuro

 

Namie Amuro - Never End

Namie Amuro - Please Smile Again

Namie Amuro - No More Tears (Live)

=> singles extraits de l'album "Break The Rules", 4ème album de Namie Amuro

 

Namie Amuro - Say The Word

Namie Amuro - I Will

=> singles extraits de "Love Enhanced Singles Collection", 2nd best-of de Namie Amuro

 

Namie Amuro - Wishing On The Same Star

Namie Amuro - Shine More

Namie Amuro - Put 'Em Up

Namie Amuro - So Crazy

=> singles extraits de "Style, 5ème album de Namie Amuro

 

Namie Amuro - Alarm

Namie Amuro - All For You

Namie Amuro - Girl Talk

Namie Amuro - The Speed Star

Namie Amuro - Want Me Want Me

=> singles extraits de l'album "Queen Of Hip-Pop", 6ème album de Namie Amuro

 

Namie Amuro - White Light

Namie Amuro - Violet Sauce (Live from Style Tour 2006)

Namie Amuro - Can't Sleep, Can't Eat, I'm Sick

Namie Amuro - Ningyo

Namie Amuro - Baby Don't Cry

Namie Amuro - Funky Town

Namie Amuro - Hide & Seek

Namie Amuro - Hello

=> singles et chansons extraites de "PLAY", dernier album en date de Namie Amuro (sauf Ningyo et White Light)

 

BONUS:

Namie Amuro with SuperMonkeys - Mr USA (Live) (1992)

Namie Amuro with SuperMonkeys - Dancing Junk (Live) (1993)

Namie with SuperMonkeys - Aishite Muscat (Live) (1993)

Namie Amuro with SuperMonkeys - Try Me (1995)

Namie Amuro with SuperMonkeys - Taiyou No Season (Live) (1995)

Namie Amuro with SuperMonkeys - Stop The Music (1995)

Verbal (from M-Flo) feat. Namie Amuro - Lovin It (2001)

M Flo loves Namie Amuro - Luvotomy (Live)

Suite Chic (Namie Amuro Hip-Hop Project) - Good Life

Suite Chic (Namie Amuro Hip-Hop Project) - Uh Uh (feat. AI)

Je sais, ça fait un paquet de vidéos mais bon, Namie Amuro a une longue carrière (10 ans).

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

232-1.jpg

 

Je remonte ce topic avec Ai Otsuka, une artiste âgée de 25 ans dont le style musical est plutôt pop/rock assez déjanté. Néanmoins, elle est capable de présenter d'excellentes ballades assez touchantes ("Planetarium" en est le parfait exemple).

 

A l'occasion de "Chu-Lip", son dernier single en date, j'en profite pour poster les clips des différents singles issus des trois albums de la jeune femme: LOVE PUNCH (Mars 2003), LOVE JAM (Novembre 2004) et LOVE COOK (Décembre 2005). A noter qu'un best-of sort à la fin du mois de Mars.

 

Ai Otsuka - Momo No Hanibara

Ai Otsuka - Sakuranbo

Ai Otsuka - Amaenbo

=> extraites de "Love Punch".

 

Ai Otsuka - Happy Days

Ai Otsuka - Kingyo Hanabi

Ai Otsuka - Daisaki Da Yo

Ai Otsuka - Kuroge Wagyuu Joshio Tanyaki 680 Yen

=> extraites de "Love Jam".

 

Ai Otsuka - Smily

Ai Otsuka - Biidama (Live @ Music Station)

Ai Otsuka - Biidama

Ai Otsuka - Neko Ni Fuusen

Ai Otsuka - Planetarium

Ai Otsuka - Cherish

extraites de "Love Cook".

 

Ai Otsuka - Frienger

Ai Otsuka - Yumekui

Ai Otsuka - Renai Shashin

Ai Otsuka - Chu-Lip

 

Bonne découverte et bon visionnage. ;)

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Très jolie vidéo en effet. Et en plus, la chanson est très accrocheuse. C'est très bien joué de la part d'Aya ^^.

 

J'en profite également pour poster quelques clips:

 

Yuna Ito: I'm Here (nouveau single)

Yuna Ito - I'm Here

 

 

 

Mika Nakashima: I Love You

Mika Nakashima - I Love You

 

Mika Nakashima: Sunao Na Mama

Mika Nakashima - Sunao Na Mama

 

=> extraites du nouvel album de Mika Nakashima intitulé "Yes".

 

 

Sinon, petite vidéo coup de coeur à l'approche du printemps ^^:

Rythem: Sakura Ito

Rythem - Sakura Uta

 

Bon visionnage! ^^

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...