Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > News musique > Tops : Cali entre en tête des ventes d'albums
News musique
mardi 12 février 2008 20:00
22

Tops : Cali entre en tête des ventes d'albums

Après deux semaines N°1 des ventes d'opus en France, Bernard Lavilliers se fait détrôner par un autre rebelle, Cali avec son album "L'espoir", et une belle totalité de 28 433 exemplaires écoulés.
Cali, grâce à son troisième album studio, "L'espoir", entre en tête des ventes de disques en France avec 28 433 fans séduits de nouveau. Joli score. Il renvoie ainsi, l'ex-N°1, Bernard Lavillliers, sur la marche du dessous, avec "Samedi soir à Beyrouth" (13 646). Viennent ensuite, sans surprise, toujours Christophe Maé avec "Mon paradis" (13 347) sur la 3ème marche, et Amy Winehouse, sur la 4ème, et deux rangs de moins pour son désormais légendaire "Back To Black" (12 700).
La nouveauté pointe son nez dès la 5ème place cette semaine, avec l'entrée de Lenny Kravitz et son nouvel album, "It's Time For A Love Revolution", trouvant 11 575 acheteurs.
Jack Johnson entre 6ème avec sa galette "Sleep Through The Static" (10 006), et Vox Angeli, Juliette et Morcheeba réalisent les entrées suivantes, respectivement numéros 9, 10, et 15 de ce Top Albums.

Côté singles, c'est Sheryfa Luna qui passe sa troisième semaine en tête avec "Il avait les mots" (15 739), Christelle Bazooka et Yelle ne bougent pas, toujours secondes avec "Parle à ma main" (10 250), Mondotek reprend un point avec "Alive" (6 222) classé 3ème, Frédéric Lerner en perd une avec "Plus là" (5 828), se retrouvant numéro 4, et Yael Naim ne bouge pas de sa 5ème place avec "New Soul" (5 584).
La première entrée apparait seulement sur la 21ème marche, Neïman avec "Lonely/Viens" séduit 1 456 fans.
Thierry CADET
Ajoutez un commentaire
Invité
le 12/02/2008, 20:20
Citer
Vive Cali...
Invité
le 12/02/2008, 21:13
Citer
vive christelle
Invité
le 12/02/2008, 21:17
Citer
vive tout le monde.
Invité
le 12/02/2008, 21:17
Citer
Je suis assez satisfaite du Top Albums. Par contre niveau singles...
Invité
le 12/02/2008, 22:13
Citer
Commentaire supprimé par l'équipe de modération de Charts in France.
Invité
le 12/02/2008, 22:35
Citer
Quelle vulgarité ! Allez les modérateurs !
Invité
le 12/02/2008, 22:36
Citer
Commentaire supprimé par l'équipe de modération de Charts in France.
Invité
le 12/02/2008, 22:37
Citer
Commentaire supprimé par l'équipe de modération de Charts in France.
Invité
le 12/02/2008, 22:44
Citer
Commentaire supprimé par l'équipe de modération de Charts in France.
Maou
le 12/02/2008, 23:51
Citer
ben en meme temps on lui demande de chanter pas d etre top model!
Invité
le 12/02/2008, 23:52
Citer
Insupportable ce Cali ... je hais son p^hysique avant tout ... berkkkkkkkkk


En tout ça ne l'a pas empêché d'être numéro un du Top Albums.Ton commentaire est stupide.On voit la drôle mentalité de certains sur ce forum!
Invité
le 13/02/2008, 00:08
Citer
Je n'ai rien contre Cali bien au contraire cependant Lenny Kravitz et Jack Johnson méritaient l'un comme l'autre d'accèder à la première place du Top Albums.On verra la semaine prochaine comment ça va évoluer.
Invité
le 13/02/2008, 03:26
Citer
je préfère écouter cali que kalifa y'a pas photo
Invité
le 13/02/2008, 09:55
Citer
Bravo Cali ! ça nous change des chanteurs sirupeux qui squattaient les premières places dernièrement ! (à part Lavilliers , bien sur ! )
daemon
le 13/02/2008, 12:20
Citer
cela fut déjà souvent repété mais etre numero un des ventes avec à peine 29 000 ventes, c'est quand même du délire!!! suis je l'un des derniers sur cette terre à acheter des albums?