Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Charts français > Top Singles : Dua Lipa et Angèle talonnées par Black Eyed Peas, Daft Punk plébiscité
Charts français
mardi 02 mars 2021 13:57

Top Singles : Dua Lipa et Angèle talonnées par Black Eyed Peas, Daft Punk plébiscité

Le Top Singles reste dominé par Dua Lipa et Angèle avec "Fever" ! Mais le duo féminin pourrait bien se voir détrôner par les Black Eyed Peas ou encore Eva qui gagnent du terrain, tandis que Bad Bunny aussi grimpe en flèche. Après l'annonce de la séparation de Daft Punk, les tubes les plus emblématiques du tandem sont plébiscités en streaming. Tous les chiffres sur Pure Charts !
Crédits photo : Montage Pure Charts / DR / Bestimage
Girl power au sommet du Top Singles ! Le duo événement "Fever" de Dua Lipa et Angèle continue de séduire le plus grand nombre en France. Pour la sixième semaine non consécutive, le titre décroche la première place du classement des chansons les plus populaires grâce à près de 2,4 millions équivalents streams, malgré une petite baisse de 2% des écoutes. Derrière elles, le groupe Black Eyed Peas reprend des couleurs avec son tube "Girl Like Me", partagé avec Shakira, qui passe de la quatrième à la deuxième place et voit ses écoutes augmenter de 4% pour atteindre 1,96 million équivalents streams hebdomadaires (dont 49.050 téléchargements). Vers un futur numéro un ? Rien n'est moins sûr car Eva ne compte pas se laisser faire. Avec sa ballade "Coeur noir", la jeune artiste reste stable sur la dernière marche du podium mais grignote 1% d'écoutes supplémentaires pour atteindre 1,94 million d'équivalents streams.

Bad Bunny grimpe, Daft Punk de retour


D'une longévité exemplaire, le hit "Bande organisée" du collectif marseillais 13 Organisé gagne une place et se classe quatrième cette semaine, quatre mois après sa sortie ! Jul et ses potes comptent encore 1,87 million d'équivalents streams, grâce notamment à une hausse de 2% de leurs écoutes. De son côté, Bad Bunny confirme le statut de tube de sa chanson "Dakiti", qui intègre le top 5 en grimpant de trois crans grâce à 1,84 million d'équivalents streams, soit une hausse de 7%. Le trio de tête - voire le sommet du Top Singles - n'est donc plus très loin. Mauvaise nouvelle pour SCH : le rappeur poursuit sa chute avec "Marché noir", qui rétrograde de quatre étages et se retrouve sixième (1,77 million, -15%), tandis que Landy reprend des forces avec "Médusa", septième avec trois places de gagnées, pour 1,69 millions d'équivalents streams, soit un boost de 2% sur les plateformes. Amel Bent aussi peut avoir le sourire puisque son tube "1, 2, 3" avec Hatik se maintient bien ! Le duo monte d'une marche pour s'installer en 8ème position (1,67 million, stable).





Très populaire, le rappeur Ninho qui s'habille "Tout en Gucci" intègre le top 10 : il est 9ème cette semaine, avec deux places supplémentaires, et compte 1,65 million d'équivalents streams et des écoutes en hausse de 4%. Enfin, le remix de "Goosebumps" de Travis Scott entre lui aussi dans le top 10 grâce à quatre étages de gagnés (1,58 million, +4%). Dans le reste du classement, Benab, grâce à la sortie de son album "Au clair de la rue part.1", entre 22ème avec le titre "Andale" et 1,2 million d'équivalents streams, surclassant ainsi Wejdene dont le nouveau single "Réfléchir" fait une entrée timide à la 26ème place grâce à 1,15 million d'équivalents streams. Notons que la séparation de Daft Punk fait remonter les titres du duo électro : 73ème, "Get Lucky" est celui qui est le plus plébiscité avec 736.800 écoutes en streaming, suivi par "Instant Crush" (120ème, 547.800 streams) ou "One More Time" (129ème, 529.650 écoutes).
Julien GONCALVES

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Ces artistes qui ont déjà tourné dans une pub TV Ces artistes qui ont déjà tourné dans une pub TV
  • Que devient... Ophélie Winter ? Que devient... Ophélie Winter ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2020 Webedia - Tous droits réservés