Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Bad Bunny > Clip "Dakiti" : Bad Bunny et Jhay Cortez signent le tube de la fin 2020
Clip
jeudi 31 décembre 2020 09:28

Clip "Dakiti" : Bad Bunny et Jhay Cortez signent le tube de la fin 2020

Bad Bunny est la star de 2020. Signant l'album le plus écouté de l'année sur Spotify, la superstar portoricaine cartonne actuellement avec son nouveau single "Dakiti". Découvrez le clip festif sur Pure Charts !
Crédits photo : Capture d'écran YouTube
Bad Bunny est un habitué : chacun de ses titres se transforme en véritable tube. En solo sur "Yo Perreo Sola" ou "Amorfoda", ou en duo avec Dua Lipa ("Un Dia"), Drake ("Mia") ou Cardi B ("I Like It"), le chanteur portoricain est devenu l'une des figures phares du reggaeton, mettant même sa popularité au service de causes sociales comme le féminisme qu'il défend. Faisant de 2020 son année, Bad Bunny a même signé un record puisque son album "YHLQMDLG" est le plus écouté de l'année sur Spotify, devant les mastodontes de Dua Lipa, The Weeknd ou Taylor Swift. Et l'artiste termine l'année en beauté avec "Dakiti", nouveau tube assuré pour Bad Bunny, issu de son dernier album "El Último Tour Del Mundo" sorti fin novembre. « Tout ce qui a été fait dans le reggaeton ces deux dernières années est plutôt lent et ralenti. Pour varier un peu, les gens essaient de fusionner le reggaeton avec autre chose, en expérimentant un petit peu » explique Marc "Tainy" Masis, co-producteur du titre.

Bad Bunny signe le hit de la fin d'année


Et le pari est gagnant : un mois après sa sortie, le tube "Dakiti" cumule 385 millions d'écoutes de streams sur Spotify, étant ainsi la chanson la plus populaire sur la plateforme hors des titres de Noël, ainsi que plus de 400 millions de vues pour son clip ensoleillé sur YouTube. « Ya yo me enteré, se nota cuando me ve' / Ahí donde no ha' llega'o sabe' que yo te llevaré / Y dime qué quiere' beber, e' que tú ere' mi bebé / ¿Y de nosotro' quién va a hablar? Si no nos dejamo' ver (¿Me sigue'?) » lancent Bad Bunny et Jhay Cortez sur le refrain qui se pare de sonorités électroniques. Telle une invitation à faire la fête en ces temps confinés, la vidéo de "Dakiti" nous emmène festoyer sur un yacht puis sur une plage aux côtés de Bad Bunny, Jhay Cortez et de quelques femmes. De quoi finir 2020 sur une note festive pour oublier des derniers mois compliqués !

Regardez le clip de "Dakiti" par Bad Bunny et Jhay Cortez :



Théau BERTHELOT

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Les Bee Gees en 5 tubes incontournables Les Bee Gees en 5 tubes incontournables
  • Ces stars US qui ne vendent pas si bien en France Ces stars US qui ne vendent pas si bien en France

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2020 Webedia - Tous droits réservés