Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Actualité de SCH > SCH fait son "Marché noir" et annonce la sortie de l'album "JVLIVS 2"
Clip
mardi 23 février 2021 20:00

SCH fait son "Marché noir" et annonce la sortie de l'album "JVLIVS 2"

SCH s'apprête à signer un nouveau succès en 2021 avec la sortie de son nouvel album "JVLIVS 2". Le premier extrait, "Marché noir", cartonne déjà et a caracolé en tête du Top Singles. Découvrez le clip !
Crédits photo : Capture d'écran YouTube
Il était déjà sur le toit du monde en 2020, il s'apprête désormais à côtoyer les sommets. Après avoir marqué l'année 2020 avec la promotion de "Rooftop", sorti fin 2019 et vendu à plus de 130.000 exemplaires, et surtout sa participation aux tubes "Bande organisée" du collectif "13'Organisé" et "Mother Fuck" de Jul, SCH s'apprête à faire à nouveau parler de lui avec la sortie tant attendue du deuxième tome de sa trilogie d'albums "JVLIVS". « J'y livre une histoire par le biais d'un personnage et avec "Rooftop", j'avais besoin de sortir artistiquement de ce contexte très "storytelling" et de livrer une partie de moi. C'est celui qui me définirait le plus en tant que Julien » confiait le rappeur marseillais en interview pour Pure Break il y a un an, teasant déjà la sortie de "JVLIVS 2" : « Ça va sortir incessamment sous peu, on y travaille. Ça se profile super bien, je suis content. On est chaud ».

"Julius revient comme Ciro"


Bonne nouvelle pour les fans puisque ce projet tant attendu, précisément intitulé "JVLIVS : Tome II - Marché Noir" est désormais officialisé et sortira le 19 mars prochain. De quoi permettre au rappeur marseillais d'affoler à nouveau les compteurs, ce qu'il est actuellement en train de faire avec "Marché noir", son nouveau single qui, lui aussi, fait vibrer les plateformes de streaming. Entré directement numéro un du Top Singles, le titre cumule à ce jour plus de 5,5 millions d'écoutes sur Spotify tandis que le clip, aux allures de court-métrage long de 7 minutes, frôle quant à lui les 5 millions de vues sur YouTube.

Regardez le clip "Marché noir" par SCH :




« Si Dieu veut, le tour d'la Terre se fera vite / Stupéfiants compressés dans un coffre, une demi-tonne et l'premier llion-mi est venu vite / Le crime paie, j'suis aveuglé, j'les vois à travers l'abat-jour / Le bien triomphe pas toujours, tu l'sauras si on vient t'étrangler » lance "le S" sur ce titre plus trap que jamais, qui s'accompagne donc de cette vidéo aux allures de film de gangsters où, après une longue intro de trois minutes nous amenant près du Détroit de Gibraltar, SCH fait du trafic au milieu d'un port de containers estampillé "JVLIVS", avant de faire affaire avec un maire. Qu'on se le dise, le retour du rappeur marseillais ne passera pas inaperçu !
Théau BERTHELOT
Suivez l'actualité de SCH sur son compte Instagram !

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Clips : quand les stars se mettent à nu Clips : quand les stars se mettent à nu
  • Que devient... Ricky Martin ? Que devient... Ricky Martin ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2020 Webedia - Tous droits réservés