Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Ninho > Ninho est "Tout en Gucci" dans son nouveau clip bling-bling
Clip
jeudi 17 décembre 2020 18:20

Ninho est "Tout en Gucci" dans son nouveau clip bling-bling

Ninho continue de promouvoir la réédition de son album "M.I.L.S 3" avec "Tout en Gucci", nouveau single qui s'accompagne d'un clip léché. A découvrir sur Pure Charts !
Crédits photo : YouTube
Il finit chaque année en tête des artistes les plus streamés en France. Et 2020 ne déroge pas à la règle ! Malgré une année difficile pour l'industrie de la musique, Ninho a un peu plus accru sa suprématie dans les classements grâce à sa mixtape "M.I.L.S 3". Paru en avril après une fuite anticipée, le projet a affolé les compteurs et se retrouve deuxième des albums les plus écoutés de 2020 sur Spotify derrière "Les derniers salopards" de Maes. Le rappeur de 24 ans, lui, domine Jul, Maes, PNL et Dadju au palmarès des artistes - comme en 2019 et 2018. Un vif succès gravé dans le marbre par un record : celui du plus grand nombre de singles certifiés de l'histoire, dont 80 singles d'or et 31 de platine à en croire les différents médias spécialisés, même si le compte semble bien difficile à suivre tant Ninho semble inarrêtable. L'interprète de "Lettre à une femme" peut se targuer, huit mois après sa sortie, d'avoir écoulé 233.000 exemplaires de "M.I.L.S 3", lui qui avait décroché son premier disque de diamant avec "Destin" un an plus tôt !

"La compétition, elle est contre moi-même"


Vous l'aurez donc compris, Ninho est l'un des nouveaux poids lourds du rap français ! Dans un secteur très concurrentiel, l'artiste de Longjumeau assure ne pas vouloir se mettre en compétition avec ses confrères. « La compétition, je dirais qu'elle est contre moi-même. Pour dépasser le truc d'avant, tu vois ? Toujours faire mieux qu'avant. Là on a fait M.I.L.S 3 , faut faire mieux, faut ramener un nouveau truc, un nouveau projet et tout en essayant de garder le cap d'avant, et en le changeant aussi en même temps. Parce qu'il ne faut pas non plus travestir sa musique » décrypte-t-il dans l'émission "Le code" sur Apple Music. Et Ninho l'avoue volontiers, il se verrait bien remporter une Victoire de la Musique, lui qui est présélectionné pour la prochaine cérémonie dans la catégorie Meilleure création audiovisuelle avec "Grand bain" feat. Dadju : « Ouais ça compte. Pourquoi ? Parce qu'il y a certains artistes que j'écoutais auparavant qui les ont eues, et j'ai vu la joie que ça procure d'avoir une Victoire de la Musique. C'est toujours un plus, tu vois, dans une carrière ».

En attendant de voir si son voeu sera exaucé, Ninho continue d'assurer la promotion de la réédition de "M.I.L.S 3", agrémentée fin octobre de six titres bonus dont "Tout en Gucci", choisi comme nouveau single. Sur ce titre produit par Lil Ben ("Jusqu'à minuit" de Naps), le rappeur phénomène dresse le bilan de son ascension fulgurante, avec un soupçon d'egotrip mais sur un ton introspectif. « Y aura plus jamais d'anonymat, même si j'dépose le tablier », « J'ai besoin d'personne pour compter vingt billets d'cinquante font mille, c'est carré » lance-t-il sur une instru planante, pas encore habitué à sa nouvelle vie de star : « Et j'm'habillerai tout en Gucci / D'vant l'miroir j'me trouve BG, un peu gêné, un peu gêné quand la famille demande le prix ». Un titre efficace qui s'accompagne d'un clip très esthétique qui l'emmène du bitume à l'espace, déjà numéro un des tendances sur YouTube.

Yohann RUELLE

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Madonna : ses 12 looks les plus marquants Madonna : ses 12 looks les plus marquants
  • Ces stars US qui ne vendent pas si bien en France Ces stars US qui ne vendent pas si bien en France

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2020 Webedia - Tous droits réservés