Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Clip "Médusa" : Landy touché en plein coeur
Clip
jeudi 28 janvier 2021 09:27

Clip "Médusa" : Landy touché en plein coeur

Après la sortie de son deuxième album "A-One" en décembre dernier, le jeune rappeur Landy propose son nouveau single "Médusa". Regardez son clip festif et romantique sur Pure Charts !
Crédits photo : Capture YouTube
Né dans le 19ème arrondissement de Paris, Landy est la nouvelle sensation du rap français. Le jeune rappeur de 23 ans, de son vrai nom Dylan, débarquait en force dans le rap game avec le titre "En bas de chez moi" en 2017, et, depuis, son succès ne fait que s'intensifier. Après un premier album "Assa Baing", sorti en 2019, certifié disque d’or, et qui contenait notamment un duo avec Dadju, Landy a confirmé son talent en décembre dernier avec la sortie de son deuxième album "A-One", renfermant des titres avec Koba LaD, Ninho, Niska et Soolking, et qui s'est déjà écoulé à 40.000 exemplaires. Et ça ne fait que commencer !

"Elle a touché mon p'tit coeur, elle a touché"


Celui qui partageait le feat "Si tu savais" avec Jul en 2018 est pourtant parti de rien. « C'est le fruit de mon travail. Au début, il n’y avait rien. On allait faire des concours de rap à la salle de la Ligne 13. Ensuite, c’est allé très vite. Aujourd'hui, je fais des featurings, je suis passé sur la scène du Zénith de Paris, je fais des showcases… C'est devenu un métier, j'ai tout lâché pour ça, je ne vois plus trop ma famille d'ailleurs. Je bosse beaucoup… Par contre, je passe toujours au quartier, ça, ça ne change pas » a confié Landy au Journal de Saint-Denis.

Regardez le clip "Médusa" de Landy :



Après "Filon", "Ma werss" avec Soolking mais surtout le duo "Millions d'euros" avec Niska (10,4 millions de streams sur Spotify), Landy lance son nouveau single "Médusa", une déclaration d'amour à une femme. « Elle a touché mon p'tit coeur, elle a touché / J'ai mis l'pare-balles, elle a touché » répète-t-il sur son refrain paré pour tourner en boucle sur les radios et dans les playlists. Dès le début du clip "Médusa", la fille de Landy fait une apparition rapide, le temps de faire un câlin à son père, avant que la soirée ne débute. Son visage est d'ailleurs familier de ses fans puisque le rappeur pose souvent à ses côtés sur Instagram et avait invité sa fille à chanter "Médusa" avec lui lors de son "Planète Rap" sur Skyrock récemment. La séquence avait d'ailleurs séduit les internautes : elle affiche plus de 3 millions de vues sur YouTube. Dans son clip "Médusa", à l'ambiance festive, Landy tombe sous le charme d'une jeune femme en pleine soirée... mais celle-ci disparaît. Alors, mirage ou réalité ?
Emma LASSALLE

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Danses de l'été : "Macarena" ou "Lambada" ? Danses de l'été : "Macarena" ou "Lambada" ?
  • Ces tubes que les stars ont refusés ! Ces tubes que les stars ont refusés !

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2020 Webedia - Tous droits réservés