Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Dossier spécial > Les 10 clips sexy de l'année : Britney Spears, Ariana Grande, Nick Jonas...
Dossier spécial
samedi 24 décembre 2016 14:00

Les 10 clips sexy de l'année : Britney Spears, Ariana Grande, Nick Jonas...

Pour finir 2016 en beauté, Pure Charts vous propose une rétrospective des clips qui ont fait exploser les températures tout au long de l'année, de "Slumber Party" à "PILLOWTALK" en passant par "Side to Side" et "Chantaje". Chaud devant !
Crédits photo : Captures YouTube

Britney Spears - "Slumber Party"





A la dernière minute, Britney Spears a refusé que son clip torride de "Make Me...", réalisé par David LaChapelle, soit mis en ligne. Trop trash pour la mère de famille ! Mais pour booster les ventes décevante de son album "Glory", la popstar a changé de fusil d'épaule, en invitant Tinashe à ré-enregistrer son titre sensuel "Slumber Party". Forcément, leur rencontre dans une même vidéo allait provoquer des étincelles. Ça n'a pas manqué ! Dans un manoir où s'organise une fête privée, placée sous le signe de la débauche, Britney repère un bel apollon et se met à le poursuivre de pièce en pièce, jusqu'à le retrouver dans la salle à manger. Pour le séduire, elle mise sur une audacieuse technique : se mettre à quatre pattes et lécher le lait qu'il a renversé... Pourquoi pas. En parallèle, la chanteuse multiplie les mouvements coquins face caméra et se rapproche dangereusement de Tinashe. Eloignez les enfants !

Ariana Grande et Nicki Minaj - "Side to Side"





Difficile pour Ariana Grande de ne pas être sexy ! La chanteuse, qui a sorti l'album "Dangerous Woman" cette année, l'a encore prouvé tout au long de ces derniers mois dans ses clips, comme "Into You". Mais celui de "Side to Side" a repoussé les limites, grâce notamment à la rappeuse Nicki Minaj. Elles nous invitaient pourtant à nous remettre au sport ! Et elles avaient raison. Mais on ne s'attendait pas à ça ! Vêtue d'un body rose fluo et d'un shorty, Ariana Grande grimpait sur son vélo en multipliant les regards coquins, entourées de copines elles aussi toutes transpirantes. Mais dans les vestiaires, la température ne descendait pas. Bien au contraire ! Les demoiselles twerkaient avant de se déchaîner dans les douches, alors qu'Ariana et Nicki Minaj se retrouvaient au milieu d'hommes musclés en slips de bain dans un sauna. Qui a l'adresse de cette salle ?!


Nick Jonas - "Under You"





Depuis sa métamorphose physique, qui a accompagné sa carrière en solo sans les Jonas Brothers, Nick Jonas n'a cessé de se déshabiller dans les magazines ou dans ses clips pour séduire le public et bousculer son image Disney. « J'ai envie de m'amuser, de ne pas me prendre trop au sérieux et de profiter du moment ! » s'était justifié le chanteur américain dans une interview à Pure Charts, questionné sur son habitude à tomber la chemise. Pour promouvoir son dernier album "Last Year Was Complicated", Nick Jonas est resté fidèle à sa réputation. Après le clip brûlant "Close" avec Tove Lo, où leurs deux corps manquaient de se rejoindre, l'artiste de 24 ans a poussé le curseur un peu plus loin avec la vidéo de "Under You". Alors qu'une nouvelle dispute vient d'éclater entre lui et sa petite amie, campée par la bombe Shay Mitchell, Nick Jonas se souvient de leurs meilleurs moments... et notamment de leurs ébats torrides sous la douche. On le comprend !

Tinashe - SuperLove





Tinashe n'arrive pas à décrocher un tube. Et comme un remake de la série "Alerte à Malibu" débarquera au cinéma l'an prochain avec The Rock et Zac Efron, la chanteuse R&B a eu envie de rendre elle aussi un petit hommage au programme cul-te qui a révélé Pamela Anderson ou David Charvet. Dans le clip de sa chanson pop "Superlove", Tinashe a voulu nous prouver qu'elle avait de sérieux atouts ! Rendez-vous donc sur la plage, où depuis son poste de surveillance, la naïade, une sucette dans la bouche (la base !), guette les beaux nageurs qui simulent des noyades pour avoir droit à un bouche à bouche. Pas bête ! Pour aussi nous prouver qu'elle est une danseuse hors pair, Tinashe donne tout lors de passages chorégraphiés des plus sexy et des plus impressionnants. Une popstar comme on n'en fait plus !

Fifth Harmony - "Work From Home"





Le girls band Fifth Harmony, qui vient de perdre une membre avec le départ de Camila Bello, a connu une belle année 2016. Grâce à un tube : "Work From Home" enregistré avec Ty Dolla $ign. Les cinq artistes ont fait fondre le thermomètre avec leur clip, en nous invitant sur un chantier. Autour d'ouvriers musclés, Normani, Ally, Dinah, Camila et Lauren n'ont pas hésité à se donner corps et âmes pour rendre fous les mâles en pleine labeur. Mouvements endiablés autour de la bétonnière, chorégraphie sensuelle au son du marteau piqueur, regards aguicheurs autour d'un plan de travail... Les Fifth Harmony ont affolé les hormones autant que les compteurs : "Work From Home" a été visionné plus de 1,4 milliard de fois sur YouTube, soit le clip le plus visionné de l'année. Ah ouais quand même !


Fergie - "M.I.L.F $"





Depuis septembre 2014, Fergie tente de revenir en solo. Celle qui avait cartonné avec "The Dutchess" en 2006 a-t-elle trop attendu pour effectuer son comeback ? Alors qu'elle annonce toujours la sortie de "Double Dutchess" pour l'an prochain, la chanteuse multiplie les singles en espérant briller dans les classements. Et c'est en invitant des copines célèbres et en mettant leurs formes généreuses en valeur que Fergie a cru pouvoir inverser la tendance. Pour son titre rutilant "M.I.L.F $", anagramme de "Moms I'd Like To Follow", la chanteuse a proposé un univers à la "Desperate Housewives" avec ses amies Kim Kardashian, Ciara, Chrissy Teigen ou le top model Alessandra Ambrosio. Beau squad ! Elles n'attendent qu'une chose : la livraison quotidienne de lait... pour s'asperger le corps. Après tout, il parait que c'est bon pour la peau.

Rihanna - "Kiss It Better"





Qui dit Rihanna, dit sexy. C'est comme ça. Et la popstar l'a encore prouvé cette année avec "Work", "Needed Me" ou encore "Kiss It Better". On avait donc l'embarras du choix ! Finalement, on a opté pour la vidéo en noir et blanc de "Kiss It Better", sexy mais pas vulgaire, qui accompagne à merveille ce titre électrisant, avec sa guitare plaintive et son rythme lancinant. Réalisé par le photographe de mode Craig McDean, ce clip est à l'image du morceau : débordant de sensualité et moite. Seins nus, mais vêtue d'une petite culotte en dentelles (quand même !), Rihanna se cambre, cachée sous un drap en interprétant son titre charnel et joue à un drôle de jeu avec des dès. En nuisette, elle s'effeuille ensuite face caméra, le regard incendiaire. C'est chaud, ça brûle !


Shakira - "Chantaje"





Shakira s'est fait attendre ! Avant la sortie de son nouvel album, prévu pour l'an prochain, la bomba latina a dévoilé son premier single : "Chantaje", enregistré avec Maluma, un jeune artiste originaire comme elle de Colombie et qui fait craquer les jeunes filles (et les garçons sensibles). Un beau coup pour Shakira ! Dans son clip, la chanteuse incendiaire entre dans une épicerie indienne en tenant un cochon en laisse. (On cherche toujours le rapport) Alors qu'elle se promène dans les rayons, Maluma la regarde et, là, c'est le coup de foudre ! Avec l'envie de s'amuser un peu avec sa jeune proie, Shakira l'invite à pousser la porte de l'arrière-boutique pour danser dans un bar caché, avant de se faufiler dans les toilettes des hommes. No gender ! Par le trou de la serrure, Maluma ne rate alors pas une miette de ses déhanchés brûlants en mini-short et soutien-gorge. En guise de final, Shakira joue les sirènes, lovée sur un canapé, bientôt envahi par deux énormes jets d'eau. Il y a du level !


Kanye West - "Fade"





Kanye West a encore une fois marqué l'année à base de coups de gueule et de frasques tandis qu'il a été récemment interné. Mais le rappeur légèrement égocentrique a surtout publié un nouvel album "The Life of Pablo". Lors de la cérémonie des MTV Video Music Awards, Kanye a livré un petit discours avant de dévoiler en exclusivité le clip de "Fade". Lui qui avait déjà créé la polémique avec la vidéo de "Famous", où il représentait Taylor Swift, Donald Trump ou Rihanna nus dans un lit, l'artiste a ici invité la somptueuse Teyana Taylor à crever l'écran. La chanteuse s'est grimée en féline, après s'être illustrée - en string et en brassière - sur une chorégraphie particulièrement érotique, digne de "Flashdance". Le regard rempli de désir, elle partage ensuite une douche brûlante avec le basketteur Iman Shumpert. Quand on vous dit que Kanye ne fait jamais les choses à moitié !


Zayn - "PILLOWTALK"





Quelques mois après avoir quitté One Direction, Zayn s'est lancé en solo cette année. Il fallait donc frapper fort pour réussir ce tour de force. Gagné avec "PILLOWTALK", un titre pop-R&B, langoureux, sous forme de déclaration d'amour ! Pour créer un peu plus l'événement, le chanteur de 23 ans a proposé un clip arty, dans lequel il a invité sa petite amie, le top model Gigi Hadid. Les yeux dans les yeux, dans une ambiance sombre et moite, le couple se rapproche pour s'offrir un corps à corps avant de s'embrasser langoureusement, éclairés par des lumières rouges. Fumée, effets déstructurés, caresses, un corps entièrement nu... En toute sobriété, Zayn a su réchauffer les coeurs des fans déçus de One Direction. Résultat : 655 millions de vues ! Preuve qu'il ne faut parfois pas grand-chose pour rendre les choses sexy.

Dommage que les artistes français soient si sages !
Julien GONCALVES

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Que devient... Faudel ? Que devient... Faudel ?
  • Que devient... David Charvet ? Que devient... David Charvet ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP