Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Ariana Grande > Clip "Side to Side" : Ariana Grande et Nicki Minaj brûlantes à la salle de sport
Clip
mardi 30 août 2016 09:54

Clip "Side to Side" : Ariana Grande et Nicki Minaj brûlantes à la salle de sport

L'alliance entre Ariana Grande et Nicki Minaj va faire grimper le mercure ! Après une performance torride aux MTV VMA's, les deux chanteuses ont mis en ligne le clip de "Side to Side". Et leur séance de sport va vous faire transpirer... Regardez !
Crédits photo : Capture Vevo
Ariana Grande reprend en mains l'exploitation de son dernier album "Dangerous Woman". Car après avoir enchaîné les tubes, de "The Way" à "Problem" en passant par "Break Free", "Bang Bang" et "Love Me Harder", la lolita a eu plus de mal à séduire le public avec les morceaux de cette nouvelle ère. Entachée par la polémique du Donut Gate, Ariana Grande a dû batailler pour imposer son titre "Focus" dans les charts du monde entier, avec une impression de déjà-vu, tandis que "Dangerous Woman", piste langoureuse avec une âme rock, n'a pas eu le succès attendu. Même "Into You", pressenti comme LE tube de l'album, vient à peine de rayonner au sein du Billboard Hot 100 en grimpant sur la 13ème marche.

Attention, canicule !


Mais la popstar américaine a plusieurs armes en poche pour enfin inverser la tendance. D'abord, la chanson "Side to Side", produite par Max Martin et idéale pour l'été indien avec ses reflets pop et caribéens. Ensuite la présence de la rappeuse Nicki Minaj, qu'elle retrouve après avoir déjà affolé le dancefloor avec "Bang Bang" ou "Get On Your Knees". Le tout porté hier soir par une prestation des plus sexy lors de la cérémonie des MTV Video Music Awards 2016 ! En parallèle, les deux stars ont mis en ligne leur clip, tout aussi brûlant, qui reprend l'ambiance de leur performance live. Parfaitement glissée dans un body rose fluo, et vêtue d'un shorty, Ariana Grande nous accueille en pleine séance de RPM. Sur son vélo, la lolita nous lance des regards aguicheurs, accompagnées de ses danseuses, elles aussi en plein effort.


La température monte, mais la séance n'est pas terminée ! En brassière, et portant un large short de boxe, Ariana s'expose dans les vestiaires, tandis qu'autour d'elle ses copines n'hésitent pas à twerker, entre deux étirements. Dans ce qui ressemble à un sauna, Nicki Minaj s'invite au milieu d'hommes musclés en slips de bain. Mais il est ensuite venu l'heure de la douche... Et tout semble hors de contrôle !

Regardez le clip "Side to Side" d'Ariana Grande et Nicki Minaj :
Julien GONCALVES
Pour en savoir, rendez-vous sur son site officiel et sa page Facebook.
Ecoutez et/ou téléchargez la discographie d'Ariana Grande sur Pure Charts !
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos
Clip Ariana Grande - Put Your Hearts Up
Ariana Grande

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Télé-crochets : qui sont les plus gros vendeurs ? Télé-crochets : qui sont les plus gros vendeurs ?
  • Madonna : ses 12 looks les plus marquants Madonna : ses 12 looks les plus marquants

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP