Crédits photo : Affiche de la tournée
C'est ce qu'on appelle un retour en grâce ! Conspué par tous il y a encore un an après ses coups de sang à répétition et ses démêlés avec la justice, Justin Bieber a su recentrer l'attention médiatique autour de son vrai talent : la musique. Entouré de Skrillex, Diplo ou Benny Blanco en studio, la jeune star canadienne fait preuve d'une maturité nouvelle sur "Purpose", le quatrième album de sa carrière. Ses trois premiers singles, "What Do You Mean?", "Sorry" et "Love Yourself", ont tous décroché la première place des ventes aux Etats-Unis et connu un succès similaire dans le monde entier. 1,6 millions d'Américains ont déjà succombé en quatre mois à peine...
A VOIR - Justin Bieber : trop de playback sur sa nouvelle tournée, ses fans en colère !
Puissance 4 ?
L'opération reconquête est donc parfaitement réussie, d'autant que le "Purpose World Tour", lancé le 9 mars, le fera monter sur scène à 114 reprises jusque fin novembre. Et Justin Bieber ne compte pas s'arrêter en si bon chemin. En guise de quatrième extrait, la popstar de 22 ans a opté pour un titre dansant et aux reflets R&B : "Company". Idéal pour le printemps ! Produite par le producteur norvégien Axident (Jason Derulo, Jessie J), la chanson sera proposée aux radios américaines dès la semaine prochaine selon All Access.
Son clip ? Il a déjà été tourné. En effet, comme Beyoncé il y a deux ans, Justin Bieber a tourné 13 vidéos d'un coup pour illustrer chacun des pistes de la version standard de son nouvel album et les a ensuite mises en ligne sur sa chaîne YouTube. Pour "Company", le chanteur laisse la place à un couple de danseurs qui enchaîne les mouvements à un rythme effrené dans les rues de Los Angeles, et plus précisément aux studios Universal à Hollywood.
Regardez le clip "Company" de Justin Bieber :