Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Nouveauté à écouter > Actualité de Rihanna > Rihanna crée l'événement avec Drake et le single "Work" : écoutez !
Nouveauté à écouter
mercredi 27 janvier 2016 14:08

Rihanna crée l'événement avec Drake et le single "Work" : écoutez !

Rihanna dévoile son nouveau single "Work", partagé avec le rappeur Drake, et laisse supposer que son nouvel album "Anti" sera disponible dans quelques jours.
Crédits photo : Pochette du single
Enfin ! Après de longs mois de teasing et de spéculation, le huitième album de Rihanna s'apprête à sortir. La popstar ne l'a pas clairement affirmé mais la toile s'est emballée en début de semaine, après qu'elle a posté une photo d'elle en train d'écouter ses nouvelles chansons sur Instagram.

Troisième collaboration avec Drake


Dès lors, le site Billboard a confirmé que le disque baptisé "Anti", et dont la pochette signée Roy Nachum a été dévoilée cet automne, devait être publié sous peu. Probablement cette semaine ! Et pour faire saliver ses admirateurs, dont beaucoup détiennent déjà leurs places pour les concerts de sa prochaine tournée qui débutera fin février outre-Atlantique, Rihanna dévoile un extrait de ce disque à venir : un duo partagé avec Drake. Ce n'est pas la première fois que le rappeur canadien collabore avec elle. Ensemble, ils ont notamment partagé les duos "Take Care" et "What's My Name". C'est donc "Work" qu'ils dévoilent aujourd'hui. Envoyé en radio, le titre sera très prochainement disponible en téléchargement. Un lancement mondial à la hauteur des attentes.


Urbain et plutôt répétitif, "Work" est considéré comme le premier single à défendre les couleurs du nouveau cru de Rihanna, les morceaux "American Oxygen", "Bitch Better Have My Money" et "FourFiveSeconds" (feat. Kanye West et Paul McCartney), dévoilés l'an dernier et tous clippés, ne figureront donc probablement pas dessus. Quoi qu'il en soit, le timing est parfait pour la sortie du titre "Work" alors que Rihanna est pressentie pour rejoindre Coldplay et Beyoncé au Levi's Stadium de Santa Clara le 7 février, pour le show de la mi-temps du Super Bowl. Un spectacle généralement suivi par un peu plus de 100 millions de téléspectateurs ! Par ailleurs, l'interprète de "Diamonds" pourrait aussi faire une apparition sur la scène des Grammy Awards à la fin du mois prochain. Une exposition sans commune mesure.

"Anti" est le premier album de Rihanna en trois ans. Le dernier en date, "Unapologetic", est sorti en novembre 2012. Un temps relativement long pour les fans de la chanteuse, habitués à recevoir un disque presque tous les ans depuis ses débuts en 2005.
Jonathan HAMARD
Pour en savoir plus, visitez rihannanow.com et la page Facebook de Rihanna.
Écoutez et/ou téléchargez la discographie de Rihanna sur Pure Charts.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos de Rihanna :

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Madonna : ses 12 looks les plus marquants Madonna : ses 12 looks les plus marquants
  • Ils se sont payés le luxe de refuser un tube ! Ils se sont payés le luxe de refuser un tube !

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP