Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Nous y étions > Actualité de Zara Larsson > Zara Larsson en concert à Paris : pop et glamour, la chanteuse fait le show !
Nous y étions
mercredi 07 juin 2017 18:34

Zara Larsson en concert à Paris : pop et glamour, la chanteuse fait le show !

Révélation pop venue de la Suède, Zara Larsson est venue présenter hier soir à Paris les tubes de son premier album "So Good". Du haut de ses 19 ans, la chanteuse a illuminé l'Elysée Montmartre en alliant chant et danse avec une assurance bluffante. Récit !
Crédits photo : Bestimage
Difficile de penser que Zara Larsson a déjà près de 10 ans de métier derrière elle. La popstar suédoise n'est connue du grand public que depuis deux ans et le tube "Uncover", mais c'est depuis sa victoire dans "La Suède a un incroyable talent" en 2008 qu'elle évolue dans le milieu artistique. A 19 ans à peine, la chanteuse n'a donc rien d'une jeune pousse et cache derrière son joli minois une véritable showgirl ! Elle l'a prouvé hier soir à l'Elysée Montmartre, à Paris, pour son premier concert en tête d'affiche dans l'hexagone. Dès les premières notes de "Never Forget You", son duo avec MNEK, Zara Larsson s'avance sur scène avec une assurance de lionne. Body blanc sur le corps, jambes fuselées glissées dans des bottes fuchsia, veste scintillante sur le dos, la jeune artiste a tout de la lolita de Nabokov ! Et sa détermination se lit dans son regard de braise : elle est là pour s'amuser et régaler ses fans.

Le savoir-faire suédois


Pour y parvenir, Zara Larsson compte plusieurs atouts dans poche. En premier lieu ? Son charisme naturel. Magnétique et espiègle, la chanteuse ne se départit jamais de son sourire et va volontiers au contact de son public, y compris pour signer des autographes entre deux chansons. Forcément, cette proximité fait redoubler les cris d'excitation et instaure une dimension humaine à un show millimétré. Oui, Zara Larsson sait chanter et danser en même temps, et les nombreuses chorégraphies qu'elle assure avec deux danseuses pendant l'interprétation de "Sundown", "This One's For You" ou le brûlant "Ain't My Fault" rappellerait même Beyoncé, son idole.


Mais Zara Larsson est aussi à l'aise sur le registre de l'émotion, où l'on reste subjugué par ses talents d'interprète. Pas de playback ici ! Les notes culminantes du refrain de "Symphony" sont assurées d'une voix pleine et puissante. La belle arrache même quelques frissons lorsqu'elle se pose sur un tabouret pour une version dépouillée de la ballade "Only You", simplement éclairée par un halo de lumière. Sublime. Le rappel explosif sur "Lush Life" achève alors de nous convaincre : une star est née !


Yohann RUELLE
Pour en savoir plus, visitez son site officiel et la page Facebook de Zara Larsson.
Écoutez et/ou téléchargez les titres de Zara Larsson sur Pure Charts.
Zara Larsson en interview
12/03/2017 - Nouvelle sensation venue de Suède, Zara Larsson s'apprête enfin à publier son premier album international "So Good", après deux années de tubes. Rencontrée à Paris par une belle journée ensoleillée, la chanteuse de 19 ans revient sur son parcours, donne sa définition de la pop et parle féminisme avec un ...
Dans l'actu musicale

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Elles ont chanté Serge Gainsbourg Elles ont chanté Serge Gainsbourg
  • Quels sont les pires titres français des 80's ? Quels sont les pires titres français des 80's ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP