Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > News musique > Actualité de Zara Larsson > "Uncover" : Zara Larsson, comparée à Rihanna, fait fondre la France
News musique
mardi 17 mars 2015 20:00

"Uncover" : Zara Larsson, comparée à Rihanna, fait fondre la France

Largement comparée à Rihanna et originaire de Suède, Zara Larsson est en train de séduire la France avec son titre "Uncover", diffusé sur NRJ. Un timbre puissant et une mélodie R&B au piano à découvrir sur Pure Charts !
Crédits photo : DR
Qui l'eut cru ? En mai 2014, Pure Charts a mis en lumière le talent de Zara Larsson, une chanteuse de 17 ans venue de Suède. Son single "Carry You Home" a même figuré dans notre sélection des meilleurs titres de l'année dernière, grâce à sa pop-R&B mêlée à une essence dance envoûtante. Malheureusement, le titre n'a brillé que dans son pays d'origine, mais la France est en train de fondre pour le timbre chaleureux de la demoiselle grâce au morceau "Uncover".

Sortie en janvier 2013 en Suède, la chanson n'a pas tardé à décrocher la première place des meilleures ventes là-bas, ainsi qu'une sextuple certification platine. Dans la foulée, "Uncover" a emporté la Norvège et le Danemark dans son sillage. A l'attaque des Etats-Unis, Zara Larsson est actuellement en train de grimper dans les charts français.

Un futur tube ?


Largement diffusée sur NRJ et Virgin Radio, ainsi que sur les ondes régionales, "Uncover" est souvent attribuée à Rihanna, tant la voix de Zara Larsson s'en approche, tandis que la mélodie au piano et son flow R&B confirment les comparaisons avec la popstar américaine. Meilleure progression de la semaine en termes d'audiences radio en France, "Uncover" passe de la 70ème à la 22 place des titres les plus diffusés sur nos ondes. Forcément, le titre a fait un bond de 35 places pour atteindre la 36ème marche du Top Singles France, tandis qu'il est actuellement 19ème sur iTunes.

De passage en France pour booster la promotion de son morceau, Zara Larsson espère bien continuer sur sa lancée, elle qui a publié son premier album "1" en octobre dernier en Suède. En France, il faut, pour le moment, se contenter de l'EP "Uncover", réunissant les titres "Rooftop" ou "Never Gonna Die".

Découvrez le clip "Uncover" de Zara Larsson :
Julien GONCALVES
Zara Larsson en interview
12/03/2017 - Nouvelle sensation venue de Suède, Zara Larsson s'apprête enfin à publier son premier album international "So Good", après deux années de tubes. Rencontrée à Paris par une belle journée ensoleillée, la chanteuse de 19 ans revient sur son parcours, donne sa définition de la pop et parle féminisme avec un ...
Dans l'actu musicale

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Ces artistes qui se mettent à nu pour leur disque Ces artistes qui se mettent à nu pour leur disque
  • Que devient... François Feldman ? Que devient... François Feldman ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP