Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Zara Larsson > Clip "Love Me Land" : Zara Larsson fait monter le mercure sur la piste de danse
Clip
mercredi 15 juillet 2020 09:26

Clip "Love Me Land" : Zara Larsson fait monter le mercure sur la piste de danse

La chanteuse suédoise Zara Larsson revient en plein été avec "Love Me Land", un nouveau single pop-dance dont le clip énergique et sensuel a été tourné durant le confinement. A découvrir sur Pure Charts !
Crédits photo : TEN Music Group
Zara Larsson prépare avec soin son retour sur le devant de la scène pop. Deux ans après la parution de son premier album international "So Good", qui contenait les tubes "Lush Life", "Never Forget You" avec MNEK et "Symphony" feat. Clean Bandit, la chanteuse suédoise prévoit de publier son deuxième opus éponyme dans l'année. Et les fans seront sans doute surpris d'apprendre que les morceaux qu'elle a concoctés avec Ariana Grande et Ed Sheeran, qu'elle accompagnait sur sa dernière tournée, pourraient ne jamais voir le jour ! « Tout le monde se retrouve parfois dans cette situation. J'ai tenté de faire différentes collaborations mais je ne suis plus certaine de vouloir de featurings sur mon album. Mais j'aime toujours beaucoup ces artistes alors peut-être qu'elles sortiront dans le futur » a expliqué au journal The Sun la popstar de 22 ans, qui a multiplié les sorties de singles ces derniers mois entre "Ruin My Life", "Don't Worry Bout Me", "All The Time" ou "Invisible" pour le film Netfix "Klaus".

"J'ai remué mes fesses comme jamais"


Pour les vacances d'été, forcément un peu particulières étant donné le contexte lié à la pandémie mondiale de coronavirus qui empêche toujours la bonne tenue des concerts et festivals, c'est en compagnie de Kygo et Tyga qu'elle s'illustre sur le single "Like It Is". Mais Zara Larsson entend bien faire danser son public avec ses propres chansons. La chanteuse passe à la vitesse supérieure avant son prochain album avec "Love Me Land", un titre pop-dance ravageur concocté avec le producteur Jason Gill (Tove Lo, Astrid S, Liam Payne...) dont le clip, sensuel à souhait, a été tourné en Suède durant le confinement. « La différence avec les autres clips que j'ai l'habitude de tourner, c'est qu'on avait la réalisatrice à l'autre bout du téléphone depuis la Finlande car elle ne pouvait pas voyager. Toute l'idée du clip était que je sois seule pour représenter mon esprit et mes émotions, ce qui colle bien avec la situation actuelle. Nous avons évidemment fait attention à ce qu'il n'y ait pas trop de monde sur le tournage, tout était sécurisé pour faire face au Covid-19. Ça ne m'a pas empêché de remuer mes fesses comme jamais pour cette vidéo ! » explique à Teen Vogue Zara Larsson, qui se déchaîne effectivement sur la piste de danse dans une tenue incendiaire signée Thierry Mugler pour "Love Me Land". Chaud devant !

Découvrez "Love Me Land" de Zara Larsson :
Yohann RUELLE
Pour en savoir plus, visitez son site officiel et la page Facebook de Zara Larsson.
Écoutez et/ou téléchargez les titres de Zara Larsson sur Pure Charts.

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Combien gagnent réellement les artistes ? Combien gagnent réellement les artistes ?
  • Les Bee Gees en 5 tubes incontournables Les Bee Gees en 5 tubes incontournables

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2020 Webedia - Tous droits réservés