Crédits photo : Capture d'écran YouTube
Zara Larsson est en train de passe de mettre le monde à ses pieds. Du haut de ses 18 ans, la jeune chanteuse suédoise est parvenue à s'exporter hors de ses frontières natales pour s'affirmer comme l'une des futurs stars de la pop. Révélée en France avec "Uncover", classé cinquième du Top Singles en avril 2015, l'ancienne gagnante de l'émission "Incroyable Talent" (à 10 ans !) est parvenue à décrocher un tube aux États-Unis avec "Never Forget You", son duo avec MNEK, tout en imposant "Lush Life" un peu partout en Europe, de la Belgique aux Pays-Bas en passant par l'Allemagne, le Royaume-Uni ou la Suisse.
Preuve de sa popularité grandissante ? La demoiselle vient d'assurer la première partie du "Formation World Tour" de Beyoncé à Londres, devant les 90.000 spectateurs du Wembley Stadium. En parallèle, sa belle voix grave à la Rihanna brille dans les classements grâce à "Girls Like" de Tinie Tempah et surtout "This One's For You", l'hymne officiel de l'Euro 2016 de David Guetta dont elle assure l'interprétation.
Premier album international en vue
Tous les voyants sont donc au vert pour faire de son premier album international un succès. Attendu à la rentrée, le projet devrait logiquement contenir tous les hits de son premier disque paru en Suède, "1", ainsi qu'une flopée d'inédits. D'ici là, Zara Larsson va tenter d'imposer "Lush Life" sur le marché américain. Le morceau, taillé pour la saison estivale et le dancefloor, bénéficie d'un clip alternatif mettant en évidence la chevelure blonde de la chanteuse et ses talents de danseuse. Enchaînant les tenues bariolées dans des tableaux haut en couleurs, Zara Larsson joue de ses charmes pour séduire un beau garçon qui lui fait les yeux doux. En mini-short de sport, en jupette fuchsia ou avec une veste disco sur le dos, la popstar nous invite avec allégresse à prendre du bon temps. Le public américain y résistera-t-il ?
Découvrez "Lush Life", le nouveau clip de Zara Larsson :