Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Zara Larsson > "Lush Life" : Zara Larsson offre un deuxième clip haut en couleurs à son tube pop
Clip
mercredi 06 juillet 2016 09:45

"Lush Life" : Zara Larsson offre un deuxième clip haut en couleurs à son tube pop

Alors qu'elle interprète l'hymne officiel de l'Euro 2016 avec David Guetta, Zara Larsson prépare l'arrivée de son premier album à l'international en relançant l'exploitation de son tube "Lush Life". Découvrez son nouveau clip sur Pure Charts !
Crédits photo : Capture d'écran YouTube
Zara Larsson est en train de passe de mettre le monde à ses pieds. Du haut de ses 18 ans, la jeune chanteuse suédoise est parvenue à s'exporter hors de ses frontières natales pour s'affirmer comme l'une des futurs stars de la pop. Révélée en France avec "Uncover", classé cinquième du Top Singles en avril 2015, l'ancienne gagnante de l'émission "Incroyable Talent" (à 10 ans !) est parvenue à décrocher un tube aux États-Unis avec "Never Forget You", son duo avec MNEK, tout en imposant "Lush Life" un peu partout en Europe, de la Belgique aux Pays-Bas en passant par l'Allemagne, le Royaume-Uni ou la Suisse.

Preuve de sa popularité grandissante ? La demoiselle vient d'assurer la première partie du "Formation World Tour" de Beyoncé à Londres, devant les 90.000 spectateurs du Wembley Stadium. En parallèle, sa belle voix grave à la Rihanna brille dans les classements grâce à "Girls Like" de Tinie Tempah et surtout "This One's For You", l'hymne officiel de l'Euro 2016 de David Guetta dont elle assure l'interprétation.

Premier album international en vue


Tous les voyants sont donc au vert pour faire de son premier album international un succès. Attendu à la rentrée, le projet devrait logiquement contenir tous les hits de son premier disque paru en Suède, "1", ainsi qu'une flopée d'inédits. D'ici là, Zara Larsson va tenter d'imposer "Lush Life" sur le marché américain. Le morceau, taillé pour la saison estivale et le dancefloor, bénéficie d'un clip alternatif mettant en évidence la chevelure blonde de la chanteuse et ses talents de danseuse. Enchaînant les tenues bariolées dans des tableaux haut en couleurs, Zara Larsson joue de ses charmes pour séduire un beau garçon qui lui fait les yeux doux. En mini-short de sport, en jupette fuchsia ou avec une veste disco sur le dos, la popstar nous invite avec allégresse à prendre du bon temps. Le public américain y résistera-t-il ?

Découvrez "Lush Life", le nouveau clip de Zara Larsson :
Yohann RUELLE
Retrouvez Zara Larsson sur son site officiel et sa page Facebook.
Écoutez et/ou téléchargez les titres de Zara Larsson sur Pure Charts !
Veuillez désactiver votre bloqueur de pub (Adblock) pour ce site afin d'afficher l'intégralité des commentaires et en publier.
Dans l'actu musicale

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • "Star Academy" 1 : que sont-ils devenus ? "Star Academy" 1 : que sont-ils devenus ?
  • Ces tubes que les stars ont refusés ! Ces tubes que les stars ont refusés !

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

  • Concours Tokio Hotel

    Tokio Hotel

    Assiste à la pré-écoute de l'album !
  • Concours Julien Doré

    Julien Doré

    Gagne des vinyles de Julien Doré !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP