Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Zara Larsson > Clip "Don't Worry Bout Me" : Zara Larsson reprend le pouvoir sur sa vie amoureuse
Article mis à jour - dimanche 28 avril 2019 9:26

Clip "Don't Worry Bout Me" : Zara Larsson reprend le pouvoir sur sa vie amoureuse (máj)

Par Théau BERTHELOT | Journaliste
Passionné par la musique autant que le cinéma, la littérature et le journalisme, il est incollable sur la scène rock indépendante et se prend de passion pour les dessous de l'industrie musicale et de l'organisation des concerts et festivals, où vous ne manquerez pas de le croiser.
Le deuxième album de Zara Larsson ne devrait plus tarder ! Après "Ruin My Life", la chanteuse suédoise dévoile "Don't Worry Bout Me", un titre électro sur lequel elle s'affirme plus que jamais. Découvrez son clip sur Pure Charts !
Crédits photo : Capture d'écran YouTube
A 21 ans, elle apparaît comme la relève de la pop suédoise. Avec son nouveau single "Don't Worry Bout Me", Zara Larsson espère bien signer un nouveau tube. Sur ce titre électro, écrit par Tove Lo et produit par le groupe de rock The Struts, la chanteuse clame son indépendance : « Don't worry 'bout me / You should worry 'bout you, yeah, yeah / Keep doing what you do best, babe / That's loving only yourself, babe / 'Cause I've been sleeping okay ». Derrière ce refrain, Zara Larsson se débarrasse surtout d'une personne un peu trop collante : « You tryna stay in my life / Ain't got the space or the time / It's too late now, I'm moving on / I'm so unfazed, you ain't what I want, no ». A propos de "Don't Worry Bout Me", l'auteure de "Ruin My Life" confie à Billboard : « C'est comme si je disais "j'en ai plus rien à foutre de toi, dégage de mes mentions, dégage de mes messages privés. Bye, bye, ne t'inquiète pas pour moi, occupe-toi surtout de toi-même" ». Un état d'esprit que l'on ressent parfaitement dans le clip, où la popstar, aussi dangereuse que séduisante, tient enfermé un homme en cage comme pour mieux s'en libérer.

Zara Larsson s'affirme sur ce nouveau single


Pourtant, ce nouveau single, que Zara Larsson considère comme inspiré par "Passionfruit" de Drake, aurait pu ne jamais voir le jour. En effet, l'artiste a balancé sur Twitter que le label n'avait pas aimé le titre : « Parfois, j'aimerais juste sortir ce que je veux... C'est triste de voir un label qui n'est pas excité par des chansons que j'aime ». Zara Larsson semble avoir donc trouvé un compromis pour que "Don't Worry Bout Me" soit enfin publié. Et la chanteuse le promet, elle met les touches finales à son deuxième album international. Pour rappel, son précédent disque "So Good" avait connu un joli succès grâce aux titres "Lush Life" et "Never Forget You". « Je chante des chansons que j'aime et qui me plaisent avant tout. Je n'ai pas de "vision", on dit que je suis une artiste pop mais je ne saurais même pas définir mon genre (...) Aujourd'hui, faire de la pop et faire de la musique populaire, c'est la même chose » confiait-elle en interview pour Pure Charts.

Au côté de James Bay, Zara Larsson officiera en première partie de la tournée européenne d'Ed Sheeran, qui passera notamment à Lyon ou Bordeaux prochainement. Elle a également été vue en studio avec Ariana Grande. De quoi promettre une collaboration explosive !

Découvrez le nouveau clip de Zara Larsson, "Don't Worry Bout Me" :
Pour en savoir plus, visitez son site officiel et la page Facebook de Zara Larsson.
Écoutez et/ou téléchargez les titres de Zara Larsson sur Pure Charts.
Zara Larsson en interview
03/01/2021 - Pandémie oblige, c'est par écrans interposés que Zara Larsson a répondu aux questions de Pure Charts pour faire le bilan d'une année 2020 très particulière. L'occasion d'évoquer l'impact de la crise sanitaire, son nouvel album à venir, l'importance d'utiliser sa voix pour s'engager et la place des femmes d...
Plus de Zara Larsson
A lire sur les forums :
Dans l'actu musicale

Charts in France

Copyright © 2002-2024 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Politique de cookies Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Nous contacter