Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Nouveauté à écouter > Actualité de Zara Larsson > "I Would Like" : Zara Larsson fait grimper la température sur son nouveau single dance-pop
Nouveauté à écouter
dimanche 13 novembre 2016 11:30

"I Would Like" : Zara Larsson fait grimper la température sur son nouveau single dance-pop

A 18 ans, Zara Larsson s'apprête à conquérir le monde avec un premier album attendu pour janvier 2017. Après "Ain't My Fault", la jeune artiste suédoise dévoile son nouveau single "I Would Like", sensuel et aux influences dance. A écouter sur Pure Charts !
Crédits photo : Ten Music Group
Zara Larsson est prête à conquérir la planète ! Du haut de ses 18 ans, la jeune popstar suédoise n'en finit plus de collectionner les tubes. Révélée en France en 2015 par la ballade "Uncover", Zara Larsson a enchainé les singles à vitesse grand V, affichant sa chevelure blonde et son timbre à la Rihanna un peu partout. Alors que les États-Unis ont vibré sur "Never Forget You", l'Europe toute entière a succombé à "Lush Life", devenu l'un des hits de l'été, tandis qu'elle a décroché son premier numéro un en France grâce à David Guetta et "This One's For You", l'hymne de l'Euro 2016. Depuis la rentrée, c'est "Ain't My Fault" qui tourne en boucle sur les radios. Aidé par un clip féministe et résolument sexy, cet hymne brûlant a déjà été écouté plus de 100 millions de fois sur Spotify ! Zara Larsson l'a d'ailleurs interprété le week-end dernier sur la scène des MTV EMA à Rotterdam, où elle a été sacrée Révélation de l'année.

"J'assume mon côté mainstream"


Attendu en janvier 2017, son premier album international a donc toutes les chances de rayonner dans les classements. Mais Zara Larsson n'est pas qu'une chanteuse de talent : c'est aussi une personnalité au caractère bien affirmé, qui assume parfaitement l'aspect commercial de sa musique. « Je chante des chansons que j'aime et qui me plaisent avant tout. Je n'ai pas de "vision", on dit que je suis une artiste pop mais je ne saurais même pas définir mon style. Je suis juste une artiste mainstream ! Aujourd'hui, faire de la pop et faire de la musique populaire, c'est la même chose... Et la pop est un mélange de plein d'influences. Moi j'adore ça, je n'en ai pas honte » nous a confié sans détour la jeune artiste, lors d'une interview à paraître bientôt sur Pure Charts.

Pour réchauffer les corps alors que les températures deviennent glaciales, Zara Larsson enchaîne donc avec un single calibré pour les dancefloors. Mixant dance des années 90 et pop-R&B sensuelle, "I Would Like" transforme la popstar en femme fatale. « I would like to get to know you baby / Like to get under your sexy body » clame-t-elle sur un refrain qui s'embrase dans un tourbillon de beats électro. Mutine, Zara Larsson avait déjà teasé le texte sulfureux de son nouveau morceau dans un tweet daté du mois d'avril... Vivement la suite !



Écoutez "I Would Like" de Zara Larsson :
Yohann RUELLE
Pour en savoir plus, visitez son site officiel et la page Facebook de Zara Larsson.
Écoutez et/ou téléchargez les titres de Zara Larsson sur Pure Charts.
Zara Larsson en interview
12/03/2017 - Nouvelle sensation venue de Suède, Zara Larsson s'apprête enfin à publier son premier album international "So Good", après deux années de tubes. Rencontrée à Paris par une belle journée ensoleillée, la chanteuse de 19 ans revient sur son parcours, donne sa définition de la pop et parle féminisme avec un ...
Dans l'actu musicale

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Les morts qui gagnent le plus sont chanteurs Les morts qui gagnent le plus sont chanteurs
  • Ces stars US qui ne vendent pas si bien en France Ces stars US qui ne vendent pas si bien en France

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP