Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Live > MTV EMA 2016 : The Weeknd, Zara Larsson... Le meilleur du live ! (VIDÉOS)
Live
lundi 07 novembre 2016 12:00

MTV EMA 2016 : The Weeknd, Zara Larsson... Le meilleur du live ! (VIDÉOS)

A Rotterdam, les MTV EMA 2016 ont sacré Justin Bieber, Lady Gaga ou encore Amir. Sur scène, en plus de Bruno Mars, la cérémonie a eu l'honneur de voir défiler The Weeknd, Bebe Rexha, Zara Larsson, Shawn Mendes ou Lukas Graham. Regardez leurs prestations sur Pure Charts !
Crédits photo : Montage Pure Charts

Anne-Marie




Si Bruno Mars a ouvert la cérémonie des MTV Europe Music Awards avec "24K Magic", c'est Anne-Marie qui a véritablement lancé les festivités avec "Alarm", depuis le red carpet. L'occasion pour la sensation britannique de braquer enfin les projecteurs sur son titre pop et urbain, bouillonnant et prêt à exploser dans les classements européens ! There goes the alarm and the sirens go...

The Weeknd




L'autre événement de la soirée était évidemment la présence de The Weeknd. Honoré du MTV EMA du meilleur clip pour "Starboy", son duo avec Daft Punk, l'artiste a fait le déplacement pour recevoir son trophée et interpréter son hit en direct. Enfermé sous une coupole sur laquelle était projetée des images de la galaxie, The Weeknd a impressionné vocalement, prenant la scène d'assaut sans artifice. Enfin libéré, sous les cris du public, le chanteur a savouré le moment.

Zara Larsson




La nouvelle coqueluche de la pop c'est elle ! A 18 ans, Zara Larsson a été sacrée révélation de l'année aux MTV EMA, et a prouvé qu'elle méritait sa victoire. Débarquée de sous la scène, autour d'énormes flammes, la popstar s'est déhanchée sur le rythme endiablé de son hit "Lush Life", entourée de danseuses. Ensuite, ce sont les sirènes de son nouveau titre urbain "Ain't My Fault" qui ont résonné. Changement d'ambiance et température maximale ! Une star est née...

DNCE




Joe Jonas a bien fait de se lancer dans l'aventure DNCE. Nommé en tant que Révélation de l'année, le groupe est reparti avec le prix du Best Push Act et a prouvé qu'il savait faire le show... sur une passerelle en mouvement. D'abord, la joyeux bande a fait résonner en live son nouveau single "Body Moves", faisant gronder les guitares pour faire danser la foule, avant de mettre le feu avec son tube "Cake by the Ocean", au-dessus du public. Imparable !

Bebe Rexha




Animatrice de la cérémonie des MTV EMA 2016, Bebe Rexha est également montée sur scène à deux reprises. D'abord pour ouvrir le show au son de sa ballade électro "In the Name of Love" avec Martin Garrix, dans une robe rouge et dans la fumée, pour un moment électrisant, avant de présenter son nouveau single "I Got You". Allongée sur un "U" grandeur nature, la popstar a joué de ses charmes mais n'a malheureusement pas profité de l'événement pour offrir une prestation endiablée avec danseuses et chorégraphies, pour rendre justice à son morceau sensuel à souhait.



Lukas Graham




L'émotion était aussi à l'honneur hier soir à Rotterdam, avec la présence de Lukas Graham. Le groupe danois, qui n'a remporté aucun prix malgré quatre nominations, a touché le corde sensible sur son nouveau single "You're Not There" avant de demander au public de reprendre en choeur son tube mondial, "7 Years". Le tout avec un orchestre symphonique ! Un très joli moment de communion.

Shawn Mendes




Superstar dans le monde entier, Shawn Mendes a remporté le MTV EMA Award du meilleur artiste masculin de l'année. Au piano, sous une pluie diffusée sur les écrans autour de lui, le jeune homme a interprété avec brio sa ballade puissante "Mercy". Se dévoilant au public, Shawn a quitté son instrument pour un final particulièrement vibrant, debout, autour d'une multitude de lasers.
Julien GONCALVES

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Les pires playbacks diffusés en TV (vidéos) Les pires playbacks diffusés en TV (vidéos)
  • Combien gagnent réellement les artistes ? Combien gagnent réellement les artistes ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP