Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Demi Lovato > Demi Lovato chante "Let It Go" pour la B.O. du nouveau Disney "La Reine des neiges"
Clip
ARTICLE MIS A JOUR - mardi 05 novembre 2013 20:19

Demi Lovato chante "Let It Go" pour la B.O. du nouveau Disney "La Reine des neiges" (màj)

Demi Lovato retombe en enfance ! Révélée par Disney Channel dans le téléfilm "Camp Rock", la chanteuse collabore de nouveau avec la firme aux grandes oreilles pour les besoins du film d'animation "La Reine des Neiges", en salles le 4 décembre. La jeune artiste y interprète le thème principal, "Let It Go". Découvrez le clip sur Pure Charts !
Crédits photo : Capture d'écran YouTube
A 21 ans, Demi Lovato est plus que jamais sous le feu des projecteurs. Depuis mai, la chanteuse pointe de nouveau le bout de son nez dans les bacs avec l'opus "Demi", deux ans après "Unbroken". Un retour synonyme de succès pour l'artiste. "Heart Attack", le premier extrait, a en effet été un carton outre-Atlantique, où il s'est écoulé à plus de deux millions d'exemplaires, tandis qu'il est également devenu le plus gros tube de la demoiselle en Angleterre, en entrant sur la troisième marche du Top Singles. Et alors qu'elle vient de porter son choix sur "Neon Lights" pour défendre son disque en radio, Demi Lovato renoue depuis peu avec les plateaux de télévision. L'artiste a récemment rejoint le cast de la série musicale "Glee", où elle interprète la petite amie de Santana Lopez (Naya Rivera) dans la saison 5, actuellement diffusée aux Etats-Unis.

Mais la jeune femme ne compte pas s'arrêter en si bon chemin. Très prolifique, Demi Lovato vient de signer un contrat pour écrire une autobiographie, dans laquelle elle évoquera notamment sa période de dépression et ses problèmes psychiatriques. D'ici la parution de l'ouvrage, prévu pour le courant de l'année 2014, la demoiselle fera son grand retour au sein de l'écurie Disney. Propulsée sur le devant de la scène par Disney Channel grâce au téléfilm "Camp Rock" et son rôle dans la série "Sonny with a Chance", la popstar a en effet accepté de chanter le thème principal du nouveau film d'animation de la firme, "La Reine des Neiges", sur nos écrans le 4 décembre.

Adapté d'un conte de Hans Christian Andersen, le long-métrage retrace les aventures d'Anna, une jeune fille aussi audacieuse qu'optimiste, qui se lance dans un long voyage pour retrouver sa soeur Elsa, la Reine des Neiges, dans le but de briser la malédiction qui a plongé le royaume dans un éternel hiver. Après la mise en ligne du morceau fin octobre, c'est aujourd'hui le clip qui l'accompagne qui vient d'être dévoilé. Demi Lovato y apparaît seule, peut-être en captivité, dans un manoir autrefois resplendissant qui semble avoir été laissé à l'abandon, dans une atmosphère bleutée séant parfaitement à l'univers hivernal du film. Petit à petit, la lumière du jour transperce les fenêtres et l'artiste finit par s'échapper de la demeure. Comme il n'est pas rare pour un titre utilisé sur une bande originale, des images inédites du long-métrage s'entremêlent entre deux plans de la chanteuse afin de présenter au grand public l'héroïne de cette aventure.

Découvrez le clip "Let It Go" de Demi Lovato :
Yohann RUELLE
Pour en savoir plus, visitez son site officiel ou sa page Facebook.
Ecoutez et/ou téléchargez la discographie de Demi Lovato sur Pure Charts !
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos
Clip Demi Lovato - Made in the USA
Demi Lovato
Clip Demi Lovato - Nightingale
Demi Lovato
Clip Demi Lovato - Two Pieces
Demi Lovato
Clip Demi Lovato - Heart Attack
Demi Lovato
Clip Demi Lovato - Brand New Day
Demi Lovato

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Clips : quand les stars se mettent à nu Clips : quand les stars se mettent à nu
  • Les plus célèbres chansons de l'univers Disney Les plus célèbres chansons de l'univers Disney

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • SACEM
  • SNEP