Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Yael Naim > Clip "Coward" de Yael Naim : Stromae devient réalisateur et touche en plein coeur
Clip
mercredi 30 novembre 2016 14:55

Clip "Coward" de Yael Naim : Stromae devient réalisateur et touche en plein coeur

Pour la première fois de sa carrière, Stromae devient réalisateur. Le chanteur a répondu à l'appel de Yael Naim pour mettre en image sa ballade "Coward". Regardez le clip sur Pure Charts !
Crédits photo : Montage Pure Charts
L'an dernier, Stromae révélait dans une interview que la dernière chanson à l'avoir fait pleurer était "Coward" de Yael Naim, extraite de l'album "Older". En découvrant ses confidences, la chanteuse a décidé de contacter l'interprète de "Papaoutai" afin qu'il réalise le clip de sa ballade émouvante. C'est désormais chose faite ! En effet, Paul Van Haver, le vrai nom de Stromae, est passé pour la première fois derrière la caméra avec Luc Junior Tam, son frère, et Martin Scali, de sa boite de production Mosaert. « On a alors recontacté Yael et David. Ils étaient toujours partants. Des chansons comme ça, il y en a une par an ou tous les deux ans. Ce qui m'a touché, c'est sa mélancolie, sa saudade. Je l'ai beaucoup écoutée, elle ne me saoule toujours pas » a raconté Stromae au Inrocks, qui a profité de sa pause bien méritée après l'incroyable succès de "Racine carrée" pour réaliser d'autres rêves.

"La chanson la plus intime que j'aie jamais écrite"


« Coward est la chanson la plus intime que j'aie jamais écrite. Littéralement, c'est une chanson sur la peur de la maternité, mais pas seulement » a révélé Yael Naim au passage. Pourtant, c'est vers un autre univers que nous entraîne le clip, particulièrement touchant. On y découvre une vieille dame, ancienne super héroïne, qui s'essaie une dernière fois à voler mais qui est forcée de prendre sa retraite. « La vidéo raconte l'histoire d'une femme âgée qui fait de son mieux pour traverser une période difficile dans sa vie (...). Elle n'accepte pas les changements physiques qui lui arrivent » a déclaré Yael Naim à Nowness, qui diffuse le clip de "Coward" en exclusivité. Assurément, l'un des plus beaux clips de l'année !

Regardez le clip "Coward" de Yael Naim, réalisé par Stromae :
Julien GONCALVES
Toute l'actualité de Yael Naïm sur son site internet et sa page Facebook.
Ecoutez et/ou téléchargez la discographie de Yael Naïm sur Pure Charts.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos de Yael Naim :
Clip Yael Naim - 7 Baboker
Yael Naim
Clip Yael Naim - Lonely
Yael Naim
Clip Yael Naim - Paris
Yael Naim
Clip Yael Naim - Far Far
Yael Naim
Clip Yael Naim - Toxic
Yael Naim

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Que devient... Ophélie Winter ? Que devient... Ophélie Winter ?
  • Les papys du rap font de la résistance ! Les papys du rap font de la résistance !

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP