Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Live > Actualité de Stromae > Stromae : le live volcanique de "Papaoutai" à Libreville au Gabon (VIDÉO)
Live
samedi 20 juin 2015 14:30

Stromae : le live volcanique de "Papaoutai" à Libreville au Gabon (VIDÉO)

Malade à cause de son traitement anti-paludisme, Stromae n'a pas pu achever sa mini-tournée de 8 dates en Afrique. Mais le dandy belge a tout de même enflammé Libreville, la capitale du Gabon, le temps d'une soirée mémorable. Revivez sa prestation sur "Papaoutai" !
Crédits photo : Abaca
La mort dans l'âme, Stromae a malheureusement dû dire au revoir à l'Afrique. En tournée sur le continent pour la première fois de sa carrière, le chanteur belge ne pourra pas assurer les deux dernières dates qui étaient prévues à Kinshasa, la capitale de la République démocratique du Congo, et au Rwanda, le pays d'origine de son père. L'artiste a dû être rapatrié d'urgence en Europe, souffrant de sérieux effets secondaires d'un traitement préventif antipaludique. Affaibli, Stromae a libéré son emploi du temps jusqu'au 2 août et annulé sa participation à de multiples festivals dont Wireless (Londres), Postepay Rock (Rome) et Nos Alive (Lisbonne). Une déception pour ses fans du monde entier...


Danse machine


Ces derniers pourront toujours se consoler avec les images de son passage à Libreville. Juste avant de tomber malade, Stromae a mis le feu à la capitale du Gabon au son de ses plus grandes chansons, de "Formidable" à "Alors on danse" en passant par "Ta fête", "Carmen" ou "Papaoutai". Justement, en partenariat avec la plate-forme Evergig, Pure Charts vous propose de re-découvrir la prestation phénoménale du chanteur belge sur son tube de l'été 2013. Après une entrée vidéo saisissante et truffée d'effets spéciaux, Stromae a embrasé la foule en jouant tour-à-tour les marionnettes puis le patin libéré de ses chaînes. A ses côtés, on retrouve le jeune garçon qui tient le premier rôle dans le clip. La scène de danse finale avec les percussions vaut à elle seule le détour !

Regardez la prestation de Stromae à Libreville :
Yohann RUELLE
Pour en savoir plus, visitez stromae.net, ou sa page Facebook.
Écoutez et/ou téléchargez l'album "Racine carrée" de Stromae sur Pure Charts.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos de Stromae :

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Ces tubes que les stars ont refusés ! Ces tubes que les stars ont refusés !
  • Que devient... François Feldman ? Que devient... François Feldman ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP