Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Yael Naim > Clip de "Dream In My Head" : Yael Naim change de peau mais reste la même
Clip
ARTICLE MIS A JOUR - mercredi 25 février 2015 19:01

Clip de "Dream In My Head" : Yael Naim change de peau mais reste la même (màj)

L'année 2015 marquera le retour de Yael Naim. La chanteuse franco-isréalienne publiera le 16 mars son quatrième album "Older", dont le premier extrait "Dream In My Head" vient d'être dévoilé. Découvrez son clip sur Pure Charts !
Crédits photo : capture d'écran Pure Charts
Yael Naim est de retour ! La multi-instrumentiste et chanteuse romantique, qui s'est fait connaître en 2007 avec le tube "New Soul", annonce la sortie de son quatrième album le 16 mars prochain. Le dernier en date, "She Was a Boy", est paru il y a maintenant cinq ans. Écoulé à près de 70.000 exemplaires, il avait valu à son interprète d'être distinguée aux Victoires de la Musique 2011, avec le trophée de l'Interprète féminine de l'année. Adoubée Chevalier de l'ordre des Arts et des Lettres par l'ancienne ministre de la Culture Aurélie Filippetti en 2013, Yael Naim s'est également fait remarquer l'an dernier avec Slow Joe & the Ginger Accident, pour qui elle a posé sa voix sur le titre "Cover me Over".

Mais c'est en solo qu'elle chante "Dream In My Head", un titre fort qui musicalement s'inscrit dans la continuité de ce qu'elle a toujours fait, mélangeant jazz, folk et pop. Avec ce nouveau single, Yael Naim instaure une ambiance particulière, nous entraînant dans un doux rêve dont il est difficile de s'extirper. Pour l'illustrer, elle a fait appel à Flavien Pioreau et Bettina Armandi-Maillard. Fraichement mis en ligne, le clip "Dream In My Head" a été tourné en stop-motion et reste centré tout du long sur le buste de la chanteuse, autour duquel différents éléments comme des plumes ou des paillettes s'agitent. Sobre et très esthétique !

Découvrez le clip du nouveau single "Dream In My Head" de Yael Naïm :



Baptisé "Older", le nouvel album de Yael Naim s'annonce d'ores et déjà comme un grand cru. Éclectique, il est celui de la résurrection, la chanteuse ayant tout recommencer à zéro pour tenter de se réinventer et enfin lâcher prise. L'artiste s'est posée beaucoup de questions durant ces dernières années. De cette introspection est né le titre "Coward", dans lequel Yael Naim se demande ce qui lui est arrivé pour qu'elle devienne aussi lâche. Sa masterpiece ! Personnel et émouvant, "Older" est le fruit d'une nouvelle collaboration avec David Donatien, son fidèle partenaire. Il sera bien évidemment présenté en live dans la foulée. Une apparition au Printemps de Bourges est programmée en avril.
Jonathan HAMARD
Toute l'actualité de Yael Naïm sur son site internet et sa page Facebook.
Ecoutez et/ou téléchargez la discographie de Yael Naïm sur Pure Charts.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos de Yael Naim :
Clip Yael Naim - 7 Baboker
Yael Naim
Clip Yael Naim - Lonely
Yael Naim
Clip Yael Naim - Paris
Yael Naim
Clip Yael Naim - Far Far
Yael Naim
Clip Yael Naim - Toxic
Yael Naim

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Clips : le nouveau créneau des grandes marques Clips : le nouveau créneau des grandes marques
  • Que devient... Ophélie Winter ? Que devient... Ophélie Winter ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2020 Webedia - Tous droits réservés