Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > News musique > Actualité de Wejdene > Wejdene : après "Anissa", son ex Chiro lui répond avec "Y'avait pas qu'Anissa"
News musique
mardi 21 juillet 2020 16:24

Wejdene : après "Anissa", son ex Chiro lui répond avec "Y'avait pas qu'Anissa"

Wejdene cartonne avec "Anissa", où elle raconte les infidélités de son ex-petit ami. Sauf que ce dernier, Chiro, a tenu à lui répondre afin de rétablir sa vérité avec "Y'avait pas qu'Anissa". Regardez le clip !
Crédits photo : Montage Pure Charts
Personne n'a pu passer à côté du phénomène Wejdene. Avec "Anissa" et ses paroles « Tu prends tes caleçons sales / Et tu hors de ma vue », la jeune chanteuse de La Courneuve a cartonné sur TikTok, générant plus de 171 millions de vues sur l'application, avant d'envahir les radios et les chaînes de télévision. Son clip compte près de 36 millions de vues sur YouTube, la chanson a été écoutée 18 millions de fois rien que sur Spotify tandis que le single a été certifié platine. Wejdene a d'ailleurs signé un contrat chez Universal Music France et prépare actuellement son premier album. Sa vie a donc basculé du jour au lendemain grâce à "Anissa", une chanson devenue tube de l'été où elle s'adresse à son ex-petit ami qui l'a trompée avec sa cousine. Sauf que l'histoire est en train de prendre une autre tournure.

"Toi t'es hors de ma vue"


En effet, alors qu'elle profite actuellement de quelques jours de vacances, Wejdene voit un rappeur qui se présente comme son ex-copain, Chiro, lui répondre en musique avec sa propre chanson "Y'avait pas qu'Anissa". « Réponse officielle de l'ex à Wejdene » écrit-il en légende de sa vidéo sur YouTube, qui compte 12.000 vues au compteur à l'heure actuelle. Dans le clip de "Y'avait pas qu'Anissa", Chiro reprend les mêmes codes que celui de Wejdene pour "Anissa". Même intérieur, même séquence d'ouverture avec deux policiers qui lui demandent s'il connait une certaine Anissa, même scène face à une psychanalyste, et... même perruque que Wejdene. « Elle déconne, elle dépasse les limites » lance-t-il d'emblée dans le clip de "Y'avait pas qu'Anissa", dévoilant que son ex est désormais appelée "Morue" dans son répertoire téléphonique. « Il paraît que j'ai laissé des caleçons sales, pourquoi tu rappelles ? » rappe Chiro, s'assumant en véritable tombeur et dénonçant le buzz recherché par la chanteuse, pour remettre les choses au clair. Pour le moment, Wejdene ne lui a pas répondu...

Regardez le clip "Y'avait pas qu'Anissa" de Chiro :
Julien GONCALVES

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Elles ont chanté Serge Gainsbourg Elles ont chanté Serge Gainsbourg
  • Que devient... le "bébé" de Nirvana ? Que devient... le "bébé" de Nirvana ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2020 Webedia - Tous droits réservés