Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Vitaa > Clip "Tu me laisseras" : Vitaa fait son cirque
Clip
mardi 26 février 2019 19:18

Clip "Tu me laisseras" : Vitaa fait son cirque

Vitaa marche dans les pas de Hugh Jackman pour le clip de son nouveau single "Tu me laisseras", qui nous plonge dans l'univers du cirque et des freak shows. A découvrir sur Pure Charts !
Crédits photo : Capture d'écran YouTube
Le succès du film "The Greatest Showman", dont la bande originale a battu des records de ventes au Royaume-Uni l'an dernier, aurait-il donné des idées à Vitaa ? Pour habiller son nouveau single "Tu me laisseras", la chanteuse française enfile son plus beau costume de P.T. Barnum et s'engouffre dans l'univers fascinant et mystérieux du cirque. Comme dans la comédie musicale avec Hugh Jackman, Vitaa présente dans cette réalisation léchée les artistes de son freak show, où des arlequins tatoués de la tête aux pieds côtoient de dangereuses lanceuses de couteaux, des cracheurs de feu et des contorsionnistes souples comme des élastiques. Sous le chapiteau, glissée dans un corset de cuir, Vitaa semble donner un avertissement à son futur ex-petit ami, à qui elle s'adresse dans le texte : au jeu de l'amour, on peut se brûler les doigts...


Envoyé aux radios depuis peu, "Tu me laisseras" est déjà le sixième extrait de l'album "J4M", paru en mai 2017 et doté d'une réédition intitulée "Just Me Myself & moi-même" depuis cet automne. A un rythme effréné, Vitaa a enchaîné les tubes ces derniers mois. Tous deux fruits d'une collaboration avec Stromae, les titres "Peine & Pitié" et "Comme dab" ont servi d'éclaireurs avant le carton du titre "Un peu de rêve" en duo avec Claudio Capéo, celui de "Bella Ciao" avec Maître Gims (numéro un des ventes) puis le beau succès de "Je te le donne", enregistré avec Slimane, et qui a été désigné Clip français de l'année par les lecteurs de Pure Charts. « C'est incroyable ! Votre soutien et l'amour que vous nous manifestez au quotidien pour cette chanson nous touchent tellement. Que 2019 soit l'année de tous les possibles. Qu'elle vous couvre de bonheur et que notre chemin ensemble ne s'arrête jamais » ont réagi Vitaa et Slimane peu après leur victoire... juste avant d'annoncer un nouveau duo à venir. Les fans meurent déjà d'impatience !

Découvrez le clip "Tu me laisseras" de Vitaa :
Yohann RUELLE
Pour en savoir plus, visitez le site officiel de Vitaa ou sa page Facebook.
Ecouter et/ou télécharger l'album "La même" de Vitaa, sur Pure Charts.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos de Vitaa :

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Les morts qui gagnent le plus sont chanteurs Les morts qui gagnent le plus sont chanteurs
  • Les papys du rap font de la résistance ! Les papys du rap font de la résistance !

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • SACEM
  • SNEP