Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Vitaa > "Peine et Pitié" : Vitaa victime d'un terrible accident dans son clip signé Stromae
Clip
ARTICLE MIS A JOUR - mercredi 26 avril 2017 17:00

"Peine et Pitié" : Vitaa victime d'un terrible accident dans son clip signé Stromae (màj)

Vitaa n'a pas fait les choses à moitié. Sur son nouveau single "Peine & Pitié", la chanteuse R&B a travaillé avec Stromae. Un titre événement dont le clip est à découvrir sur Pure Charts !
Crédits photo : Capture d'écran YouTube
Incroyable mais vrai ! Avant la sortie de son cinquième album "J4M", à paraître le 5 mai, Vitaa a convaincu Stromae de la rejoindre en studio pour travailler sur un single. « C'est une vraie collaboration (...) On l'a co-écrit et co-composé entièrement ensemble » a fièrement confié la chanteuse dans la matinale de Fun Radio. Une rencontre improbable qui a poussé les deux artistes à allier leurs univers très différents mais visiblement complémentaires sur un titre forcément très attendu "Peine & Pitié". Après Diam's sur "Confessions nocturnes", Maître Gims sur le tube "Game Over" ou Jul sur "Ça les dérange" l'an dernier, la chanteuse est donc prête à frapper fort avec ce morceau diablement moderne, déjà pressenti pour devenir l'un des succès de ces prochaines semaines.

"J'avoue j'ai de la peine..."


Encore un titre de rupture ? Oui mais il ne s'agit pas d'amour, mais d'amitié. Sans trop de remords, Vitaa se sépare d'une amie après une ultime trahison. « Joyeuses fêtes et "bonne année" au pluriel / Pour l'an prochain et les années prochaines / Ça fait de la peine / Pitié, pitié » lance Vitaa sur son refrain enivrant, au beat bondissant, alliant à la fois son univers et celui de Stromae. La voix de l'artiste belge résonne d'ailleurs dans les choeurs si on tend bien l'oreille. L'influence de Stromae est telle que Vitaa, pour la première fois de sa carrière, innove dans son interprétation, multipliant les nuances.

Supervisé par Stromae en personne, le clip de "Peine & pitié" affiche une forme de cynisme. Après un dîner houleux, Vitaa et son amie haussent le ton sur le chemin du retour. Mais leur altercation est interrompue par un terrible accident de la route... Regardez la suite !

Découvrez le clip "Peine & Pitié" de Vitaa :
Julien GONCALVES
Pour en savoir plus, visitez le site officiel de Vitaa ou sa page Facebook.
Ecouter et/ou télécharger l'album "La même" de Vitaa, sur Pure Charts.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos de Vitaa :

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Sexe, religion... Madonna en 10 provocations Sexe, religion... Madonna en 10 provocations
  • Que devient... Ricky Martin ? Que devient... Ricky Martin ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP