Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > C'est dit ! > Actualité de Vitaa > Vitaa : bientôt un album commun avec Slimane ? Elle répond
C'est dit !
mardi 15 janvier 2019 12:27

Vitaa : bientôt un album commun avec Slimane ? Elle répond

Alors qu'elle endosse le rôle de jurée dans "Destination Eurovision" sur France 2, Vitaa a teasé récemment l'arrivée d'un nouveau duo avec Slimane. Alors, vont-ils sortir un album commun après le succès de "Je te le donne" ? La chanteuse répond aux rumeurs.
Crédits photo : Guignebourg-Gorassini Bestimage
Vitaa a un planning bien chargé. Alors que la chanteuse continue de défendre son album "J4M", dont une réédition est sortie en septembre dernier, avec le titre "Tu me laisseras", elle est actuellement experte musicale dans "Destination Eurovision". L'enjeu est de taille puisqu'aux côtés de Christophe Willem et André Manoukian, l'artiste doit aider les téléspectateurs à élire celui ou celle qui représentera la France à l'Eurovision en mai 2019. « Je suis assez franche dans la vie, je suis assez sincère dans la musique et je suis une hyper sensible donc si je suis touchée par une chanson, je vais peut-être m'adresser directement aux gens pour ne pas qu'ils passent à côté » a confié Vitaa dans une interview sur Pure Charts, avant le coup d'envoi qui a vu Bilal Hassani, Chimène Badi, Aysat ou Silvàn Areg se qualifier pour la finale.

"Ce n'est pas d'actualité"


Mais Vitaa occupe également l'actualité avec son duo "Je te le donne", enregistré avec Slimane, et dont le clip a été élu Clip de l'année 2018 par les internautes de Pure Charts. Un succès qui a motivé les deux artistes à se retrouver en studio pour enregistrer un deuxième duo ensemble. Slimane et Vitaa ont partagé un extrait de leur chanson inédite sur les réseaux sociaux il y a quelques jours pour faire grimper la pression. De nombreux fans ont alors espéré que les deux complices sortent un album en commun dans les prochains mois. « Non, ce n'est pas d'actualité » vient de réagir Vitaa dans une interview pour Télé 7 Jours. Bien que les artistes passent beaucoup de temps ensemble : « On s'aime beaucoup et on travaille ensemble sur "The Voice" en Belgique en tant que coach mais ça s'arrête là pour le moment ». Quoi qu'il en soit, l'interprète de "Un peu de rêve" sera très occupée en 2019. « Je repars en tournée en mars et espère sortir un nouvel album à la rentrée » a confié Vitaa, qui sera notamment en concert à Bayonne, Nice, Lille ou à Liège au printemps prochain.
Julien GONCALVES
Pour en savoir plus, visitez le site officiel de Vitaa ou sa page Facebook.
Ecouter et/ou télécharger l'album "J4M" de Vitaa, sur Pure Charts.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos de Vitaa :

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Les morts qui gagnent le plus sont chanteurs Les morts qui gagnent le plus sont chanteurs
  • Ces tubes que les stars ont refusés ! Ces tubes que les stars ont refusés !

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • SACEM
  • SNEP