Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Vitaa > "Comme dab" : Vitaa dévoile son nouveau clip avec Stromae
Clip
ARTICLE MIS A JOUR - samedi 26 août 2017 18:00

"Comme dab" : Vitaa dévoile son nouveau clip avec Stromae (màj)

Et de deux ! Après "Peine & pitié", Vitaa dévoile aujourd'hui son nouveau titre co-écrit et co-composé avec Stromae. Découvrez le clip "Comme dab" sur Pure Charts !
Crédits photo : Capture d'écran YouTube
Depuis le 5 mai, les fans de Vitaa peuvent mettre la main sur "J4M", son dernier album surprenant. « On est sur la fin, il y a eu des rencontres sur des plateaux radios, parfois tu tombes sur des artistes... On finit l'album actuellement » a-t-elle confié récemment, annonçant des collaborations « insolites ». Après le tube "Ça les dérange" en duo avec Jul, la chanteuse a eu la bonne idée d'approcher... Stromae. « Je l'ai sollicité sur mon album parce que j'avais un titre qui était inachevé et je voulais absolument qu'il l'écoute. Je lui ai envoyé plusieurs titres, il a eu un coup de coeur sur celui-là, qui était à moitié terminé, enfin il n'y avait qu'un couplet et un refrain » a expliqué l'artiste, fière d'avoir pu se retrouver en studio avec l'interprète de "Papaoutai".

"Profite de la vie, tu verras ça va vite"


« Il m'a dit : "Wow, le titre est dingue. J'aimerais tellement t'aider à le terminer". Ça s'est passé comme ça. On est allé en Belgique, on l'a fini. On l'a co-écrit et co-composé ensemble finalement » a renchéri Vitaa. De leur collaboration est né le single "Peine & Pitié", entré troisième des meilleures ventes de singles. Mais leur alchimie a également poussé les deux artistes à travailler sur un autre morceau. Sur "Comme dab", co-écrit et co-composé avec Stromae, Vitaa évoque le temps qui passe ainsi que les espoirs que l'on s'impose au quotidien dans nos vies. « Comme d'hab on a de grands projets / dans la vie on n'sait jamais / Comme d'hab on aimerait bien se poser / Comme d'hab allez on va se coucher » chante-t-elle avec intensité sur son refrain. Avec Stromae à la direction artistique, le clip de "Comme dab" montre les rêves et les désillusions de Vitaa à trois âges de sa vie. A l'école ou dans un bureau, la chanteuse se sent prisonnière d'une société trop figé et invite alors les spectateurs à « profiter de la vie ». On notera au passage une certaine obsession pour les formes géométriques, comme dans les vidéos de Stromae.

Découvrez "Comme dab", le nouveau clip de Vitaa :
Julien GONCALVES
Pour en savoir plus, visitez le site officiel de Vitaa ou sa page Facebook.
Ecouter et/ou télécharger l'album "La même" de Vitaa, sur Pure Charts.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos de Vitaa :

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Que devient... Faudel ? Que devient... Faudel ?
  • Madonna : une carrière en 12 chiffres Madonna : une carrière en 12 chiffres

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

  • Concours Mariah Carey

    Mariah Carey

    Des places de concert à gagner !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP