Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > C'est dit ! > Actualité de Vianney > Vianney de retour dans "The Voice" en 2022 ? "J'aimerais bien"
C'est dit !
vendredi 09 juillet 2021 17:30

Vianney de retour dans "The Voice" en 2022 ? "J'aimerais bien"

Vianney sera-t-il de retour dans le jury de "The Voice" pour la saison 11 qui sera diffusée sur TF1 en 2022 ? Le suspense est entier mais le nouveau coach se dit partant pour revivre l'expérience dans le télé-crochet : "J'ai vraiment adoré".
Crédits photo : DR
Vianney est sans conteste l'un des artistes les plus populaires en France. Pour preuve, son dernier album "N'attendons pas", défendu par le tube "Beau-papa", a franchi le cap des 200.000 ventes. Pourtant, le chanteur mène sa carrière selon ses envies, désireux de se focaliser sur l'essentiel et de ne pas se laisser pervertir par le système. Devenu coach dans "The Voice", l'interprète de "Les imbéciles" nous avait confié ses doutes autour de l'immense exposition qu'amène le télé-crochet. « Bien sûr que j'ai pensé à ça. C'est ça qui m'a fait refuser pendant pas mal de temps. Et à la fois, je pense que j'ai fait tellement d'émissions que cette idée-là me perturbe beaucoup moins qu'avant. Il y a des chanteurs pour qui c'est une torture, moi pas du tout. J'aime bien, je suis là... Je n'ai pas le sentiment de prendre la lumière quand je fais une émission. On ne se rend pas compte de ça au moment où on tourne. Et je n'ai jamais eu peur d'être populaire. Ce qui me gênerait, c'est d'être pris pour ce que je ne suis pas, de faire de moi une idole, un modèle. Là, ce serait bizarre pour moi. Ou de s'intéresser à ma vie privée. Ça, ça me dépasse » expliquait alors Vianney en interview à Pure Charts.

Le player Dailymotion est en train de se charger...


"Je me suis reconnu tout du long"


Véritable atout de la saison 10 de "The Voice", suivie par 5,2 millions de téléspectateurs en moyenne, Vianney a marqué avec ses larmes lors du slam sur l'avortement de Tarik, ses conseils précieux, son lien fort avec Mentissa Aziza à qui il a écrit la chanson "Et Bam", ou encore lorsqu'il a cassé son fauteuil, à force de ne pas tenir en place. Exposé aux critiques tout au long du télé-crochet, l'interprète de "Pour de vrai" a tout de même apprécié son aventure sur TF1. « Ce qui est bien avec "The Voice" c'est que, franchement, ils sont respectueux de qui on est. Même si c'est vrai que par moments, peut-être qu'ils doivent accentuer un peu ou caricaturer un chouia, globalement moi je me suis reconnu tout du long » vient d'expliquer l'artiste à RTL, « super heureux de la manière dont ils ont fait les choses ». D'ailleurs, Vianney se voit bien revenir dans la saison 11 de "The Voice", qui sera tournée à l'automne avant d'être diffusée en début d'année 2022 sur TF1.

« J'aimerais bien » a glissé le chanteur sans détour, ravi de cette première expérience de coach : « J'ai vraiment adoré. J'ai appris plein de trucs là-bas. J'ai le sentiment de vraiment évoluer, de progresser. Moi, c'est tout ce que je demande en musique. Donc j'espère que je pourrai le faire encore ». A suivre !
Julien GONCALVES
Toute l'actualité de Vianney sur sa page Facebook.
Ecoutez et/ou téléchargez le nouvel album de Vianney sur Pure Charts.

Charts in France

Copyright © 2002-2022 Webedia - Tous droits réservés