Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Live > Actualité de The Voice > "The Voice" : Mentissa chante "Et bam", sa chanson écrite par Vianney (VIDEO)
Live
lundi 17 mai 2021 17:14

"The Voice" : Mentissa chante "Et bam", sa chanson écrite par Vianney (VIDEO)

Mentissa Aziza n'a pas gagné "The Voice" mais Vianney lui a fait un beau cadeau : pour lancer sa carrière, le coach lui a écrit une chanson sur-mesure, "Et bam", qu'elle a pu interpréter en live dans l'émission samedi soir. Regardez sa performance qui a ému Florent Pagny !
Crédits photo : Capture TF1
Elle était la grande favorite de "The Voice" saison 10, mais Mentissa Aziza n'a pas remporté le trophée. A la surprise générale, c'est Marghe qui a remporté la victoire avec 68% des voix, face à Jim Bauer. « Je vais bien, je suis très heureuse, je suis fière de mon parcours. Sachez que ce n'est pas la fin pour moi, c'est que le début » confie la jeune artiste sur Instagram, elle qui a subjugué les coachs comme les téléspectateurs avec ses interprétations de "New Rules" de Dua Lipa, "Un point c'est toi" de Zazie ou encore "Pour ne pas vivre seule" de Dalida. Si elle n'a pas gagné le télé-crochet, Mentissa a décroché un beau sésame pour le lancement de sa carrière : une chanson écrite par son coach Vianney, avec qui elle a tissé une véritable amitié. « Tu es une perle Menti et quand je tends la main, c'est pour toujours » lui a d'ailleurs écrit son coach sur Instagram.

Le player Dailymotion est en train de se charger...


"J'espère qu'elle vous ira droit au coeur"


« J'ai eu l'immense honneur parce que Vianney a écrit une chanson pour moi. C'est un beau cadeau pour le coup » confiait ainsi Mentissa sur le plateau de "The Voice, la suite" samedi soir, avant d'interpréter "Et bam", une ballade au piano dont les paroles sur-mesure lui collent à peau. « Ça a surtout commencé le jour où je l'ai entendue pour la première fois. Moi, quand ça me fait vibrer, quand ça me transperce, et ça arrive trop rarement... (...) Logiquement, quand j'aime quelqu'un, je fais tout pour mettre tout mon coeur pour lui écrire une chanson, s'il y a besoin » a expliqué Vianney durant l'émission, fier de soutenir son talent jusqu'au bout. Une attention qui a bouleversé la jeune candidate. « Quand Vianney me l'a chantée pour la toute première fois, elle m'a touchée profondément. J'espère qu'elle vous ira droit au coeur (...). J'ai juste envie de vous transmettre cette émotion que me transmet la musique. Quand je vous chante cette chanson, je me mets un peu à nu, je vous explique qui je suis » a déclaré Mentissa, elle qui raconte avec "Et bam" son expérience incroyable dans "The Voice" et son amour inconditionnel pour la musique.

« Et bam, et bam, dans la poitrine / Maman, je l'ai fait pour ça / Je veux pas, je veux pas l'Amérique / Je veux ce coeur qui bat / Et bam, et bam, sur la musique / Messieurs, mesdames, me voilà / Je veux pas, je veux pas l'Amérique » a lancé Mentissa Aziza, avec puissance et émotion, lors de sa prestation tout en sobriété, qui a ému aux larmes Marghe et Cyprien, et même Florent Pagny, les yeux mouillés ! Pour le moment, "Et bam" n'est pas disponible sur les plateformes de streaming mais elle devrait sortir prochainement, comme l'a confirmé Mentissa.
Julien GONCALVES
The Voice en interview
11/09/2021 - Ce soir, TF1 lance sa saison anniversaire "The Voice All Stars" pour célébrer les dix ans de "The Voice". En conférence de presse, les coachs Florent Pagny, Mika et Patrick Fiori ont répondu aux questions des journalistes sur le concept de cette édition, les talents de retour comme Anne Sila et l'impact de ...
Dans l'actu musicale

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Madonna : une carrière en 12 chiffres Madonna : une carrière en 12 chiffres
  • Sexe, religion... Madonna en 10 provocations Sexe, religion... Madonna en 10 provocations

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2020 Webedia - Tous droits réservés