Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Vegedream > Clip "Personne" : Vegedream et Damso errent dans le désert
Clip
mardi 16 juillet 2019 18:18

Clip "Personne" : Vegedream et Damso errent dans le désert

Alors que vient de paraître son nouvel album "Ategban", Vegedream dégaine le clip de "Personne", son featuring événement avec Damso. Prêts pour une virée dans le désert ?
Crédits photo : Capture d'écran YouTube
Il y a un an ou presque, Vegedream cartonnait en signant "Ramenez la Coupe à la maison", devenu l'hymne de la victoire des Bleus lors de la Coupe du Monde de football. Du jour au lendemain, le rappeur a acquis une popularité considérable qui a permis à sa mixtape "Marchand de sable 2" d'être certifiée disque de platine. Mais ce carton a mis la pression sur les épaules de l'Orléanais. « C'est à double tranchant, pour un artiste c'est difficile de faire un tube comme ça, pour qu'après on puisse s'intéresser à autre chose. Il y aura forcément des "Ramenez la coupe c'était mieux !" parce que c'était lors d'une victoire, tout était réuni. Mais pour les gens qui aiment ma musique et me connaissaient avant, ils continueront à me suivre quand même » analyse-t-il pour 20 Minutes à l'occasion de la sortie dans les bacs de son nouvel album "Ategban". Son objectif ? « Sortir de l'image de chanteur pour le foot ». « C'était important de représenter mes origines ivoiriennes, d'autant plus qu'on m'attendait vraiment au tournant. Mais j'ai voulu être plus large et faire des sons très variés. Dans ce projet, il y en aura pour tout le monde. J'ai essayé de réunir beaucoup de communautés » confie-t-il.

"Envoie des pesos, dinero, pesos"


Ainsi, alors que Ninho l'accompagne sur le hit "Elle est bonne sa mère", le rappeur belge Damso a accepté de poser son flow sur le titre "Personne". « C'est quelqu'un de très convoité, et si aujourd'hui j'ai réussi à faire un featuring avec lui, c'est que j'ai frappé là où il fallait frapper. Damso, tu le vois comme ça il a l'air d'être très âgé, beaucoup plus mature, alors qu'on a le même âge. J'ai vraiment bien discuté avec lui de sa manière d'être, son univers, c'est quelqu'un de super intelligent, super posé dans sa tête, et qui est super mature » assure Vegedream, ravi de la tournure prise par cette collaboration événement : « Moi je sais qu'on m'entend beaucoup en club, je suis quelqu'un que les gens aiment écouter pour s'ambiancer, et lui c'est l'inverse. Donc on s'est dit pourquoi ne pas allier les deux. Et dans ce son, moi je suis dans le débit, ce qu'il aurait pu faire, et lui chante de manière plus posée. C'est ça qui fait la magie de ce titre ».

En toute logique, "Personne" devient le nouveau single de Vegedream et son clip, qui vient d'être mis en ligne sur YouTube, prend la forme d'une invitation au voyage. Sac à dos sur l'épaule, bandana blanc sur le front, Vegedream et Damso cherchent leur chemin au beau milieu d'un désert. Le soleil est au zénith mais les deux comparses ne se découragent pas. Après un arrêt dans un oasis pour se rafraîchir, ils finissent par atterrir dans un village où les habitants les accueillent avec hospitalité. Un beau message de fraternité qui contraste avec le texte incisif du morceau !

Découvrez "Personne", le clip de Vegedream et Damso :
Yohann RUELLE

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Pseudonymes : de GaGa à Maé, quels sont leurs vrais noms ? Pseudonymes : de GaGa à Maé, quels sont leurs vrais noms ?
  • Que devient... François Feldman ? Que devient... François Feldman ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • SACEM
  • SNEP