Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Musique de pub > Actualité de Thomas Azier > Musique de la pub du parfum "La Nuit de l'Homme" d'Yves Saint Laurent : qui chante ?
Musique de pub
jeudi 12 mars 2015 20:00

Musique de la pub du parfum "La Nuit de l'Homme" d'Yves Saint Laurent : qui chante ?

Pour la nouvelle campagne de son parfum "La Nuit de l'Homme", Yves Saint Laurent s'est adjoint les services du jeune réalisateur Kahlil Joseph pour filmer une course-poursuite amoureuse en noir et blanc. En guise de bande-son ? L'électro-pop futuriste de Thomas Azier.
Crédits photo : Capture d'écran YouTube
"La Nuit de l'Homme" fait peau neuve ! Le parfum mythique d'Yves Saint Laurent déploie cette semaine sur les écrans son nouveau film mettant en vedette Vinnie Woolston, le top model néo-zélandais et tatoué. C'est le réalisateur d'origine indienne Kahlil Joseph, récemment récompensé au festival de Sundance pour son clip "Until the Quiet Comes" de Flying Lotus, qui s'est glissé derrière la caméra pour suivre les tribulations amoureuses du séducteur dans la nuit, son territoire. Le metteur en scène, adepte d'un cinéma sensoriel et organique misant sur la lenteur et les effets de lumière, suit le mannequin en concert, dans le métro ou sur un pont... Sauf qu'ici, le chasseur devient proie : ce n'est pas l'homme qui court après la femme, mais l'inverse ! En guise de fond sonore ? Une mélodie nappée de beats électroniques, bientôt rattrapée par une voix masculine feutrée et aérienne...

Regardez le nouveau spot pour le parfum "La Nuit de l'Homme" d'Yves Saint Laurent :



Les plus attentifs auront reconnu la patte de Thomas Azier. Le jeune néerlandais, qui a fait ses armes à Berlin, a été choisi pour figurer dans le spot publicitaire avec son morceau "Red Eyes", mais aussi en chair et en os. On peut l'apercevoir furtivement sur scène le temps d'une seconde tandis que son timbre envoûtant résonne. Auteur, compositeur, interprète et producteur signé chez Mercury (Universal), Thomas Azier s'est notamment fait connaître en France en assurant la première partie des tournées de Woodkid et Stromae, avec qui il a composé plusieurs pistes de "Racine Carrée". Son premier album "Hylas", vertigineux à plus d'un titre, est sorti dans les bacs en mars 2014. Re-découvrez l'interview que nous avions réalisée de cet artiste fascinant sur Pure Charts !

Regardez le clip "Red Eyes" de Thomas Azier :
Yohann RUELLE
Toute l'actualité de Thomas Azier sur son site internet et sa page Facebook.
Ecoutez et/ou téléchargez les premiers morceaux de Thomas Azier sur Pure Charts.
Dans l'actu musicale

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Que devient... Ricky Martin ? Que devient... Ricky Martin ?
  • Que devient... Ophélie Winter ? Que devient... Ophélie Winter ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • SACEM
  • SNEP