Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Musique en TV > Actualité de The Voice > "The Voice" : Mika, Angèle, Christophe Willem... Les invités de la grande finale
Musique en TV
mardi 17 mai 2022 11:42

"The Voice" : Mika, Angèle, Christophe Willem... Les invités de la grande finale

La finale de "The Voice" saison 11 se tiendra samedi en direct sur TF1. Une soirée pleine d'intensité et d'émotion durant laquelle des invités de prestige viendront soutenir les candidats : Mika, Angèle, Bigflo et Oli, Mentissa, Christophe Willem, Slimane et Marghe, la gagnante en titre, seront les invités de Nikos Aliagas.
Crédits photo : Bestimage
Qui sera sacré grand gagnant de la saison 11 de "The Voice" ? Le suspense est à son comble à 4 jours de la finale du télé-crochet de TF1, qui compte pour la toute première fois cinq candidats dans la dernière ligne droite : Caroline Costa (équipe Marc Lavoine), Mister Mat (équipe Vianney), Nour (équipe Florent Pagny), Vike (équipe Amel Bent) et Loris, repêché in extremis par Nolwenn Leroy, la coach secrète de cette saison pas comme les autres. Une belle façon de boucler la boucle puisque la chanteuse l'avait repéré lors de son audition à l'aveugle et lui avait offert une seconde chance alors qu'aucun coach ne s'était retourné. « Vous seuls aurez le pouvoir de désigner le vainqueur de cette finale » annonce la première chaîne sur ses réseaux sociaux, en confirmant le retour de Nikos Aliagas après son absence lors de la demi-finale car il était « souffrant ». L'animatrice Alessandra Sublet l'avait alors remplacé au pied levé. Le compte Twitter de l'émission révèle également le nom des invités d'exception qui partageront la scène avec les cinq talents encore en lice. Et bonne nouvelle, un ancien coach historique du programme reviendra fouler le plateau de "The Voice" : il s'agit de MIKA !

Le player Dailymotion est en train de se charger...


Une finale de prestige !


Tout juste sorti de l'Eurovision, qu'il a présenté aux côtés de Laura Pausini et Alessandro Cattelan à Turin, MIKA fera un crochet par la France pour présenter en live son nouveau single "Yo Yo". « Je surfe sur l'énergie positive et sincère qui est la mienne en ce moment. C'est aussi une énergie de fête qui me pousse à créer. Ça me rappelle un sentiment d'intensité que je ressentais quand je découvrais la musique à Londres quand j'ai commencé à sortir. Il y a toute cette énergie-là » confie le feu-follet dans une interview à Pure Charts, qui a notamment travaillé sur ce titre avec le producteur français Renaud Rebillaud. Un musicien que Slimane connaît bien ! L'ancien vainqueur de "The Voice" saison 5 sera lui aussi présent lors de la finale, tout comme Marghe, gagnante de la saison 10 qui viendra assurer la passation de pouvoir et faire part de sa "Nouvelle vie" depuis sa victoire l'an dernier.


A leurs côtés, le public sera ravi de retrouver Christophe Willem, qui était coach cette année chez nos voisins belges et qui défendra en live son titre "PS : Je t'aime", ainsi que Bigflo et Oli, eux aussi familiers du programme auquel ils ont participé en Belgique. A un mois du lancement de leur nouvel album "Les autres c'est nous", les deux rappeurs mettront un "Sacré bordel" sur le plateau ! Actuellement en tournée pour promouvoir son album à succès "Nonante-cinq", Angèle viendra sans doute entonner son dernier single "Libre" avec les talents tandis que Mentissa, protégée de Vianney et ancienne finaliste de "The Voice", fera également le déplacement pour épauler les candidats. Une soirée qui sera donc riche en performances !

Yohann RUELLE
The Voice en interview
11/09/2021 - Ce soir, TF1 lance sa saison anniversaire "The Voice All Stars" pour célébrer les dix ans de "The Voice". En conférence de presse, les coachs Florent Pagny, Mika et Patrick Fiori ont répondu aux questions des journalistes sur le concept de cette édition, les talents de retour comme Anne Sila et l'impact de ...
Dans l'actu musicale

Charts in France

Copyright © 2002-2022 Webedia - Tous droits réservés