Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > C'est dit ! > Actualité de The Voice > Nikos Aliagas "souffrant" et absent de "The Voice", il donne de ses nouvelles
C'est dit !
lundi 16 mai 2022 10:37

Nikos Aliagas "souffrant" et absent de "The Voice", il donne de ses nouvelles

Les téléspectateurs de "The Voice" ont eu la surprise de voir Nikos Aliagas, "souffrant", être remplacé par Alessandra Sublet samedi soir lors de la demi-finale du télé-crochet. Devant l'inquiétude des internautes, l'animateur, "en pleine forme", a tenu à donner de ses nouvelles.
Crédits photo : TF1
Samedi soir, l'enjeu était de taille dans "The Voice", puisque la saison 11 vivait sa demi-finale. Mais la soirée ne s'est pas tout à fait déroulée comme prévu. En effet, quelques heures avant le coup d'envoi de l'émission en direct, TF1 a annoncé que Nikos Aliagas ne serait pas en mesure d'animer le show. « Souffrant, Nikos Aliagas ne sera pas présent ce soir sur le plateau de "The Voice". Il sera de retour la semaine prochaine pour la finale » a-t-on pu lire sur les réseaux sociaux de la première chaîne, tandis que c'est Alessandra Sublet qui a été choisie pour le remplacer au pied levé. « Ça ne vous a pas échappé, Nikos n'est pas là ce soir. Je tiens à t'embrasser très fort et, au nom de tous, à te souhaiter un bon rétablissement. Je t'aime, à la semaine prochaine Nikos ! » a lancé Alessandra Sublet, qui avait « un peu le trac », en ouverture de cette demi-finale de "The Voice", suivie par 3,1 millions de téléspectateurs.

Le player Dailymotion est en train de se charger...


"Rassurez-vous, rien de grave !"


L'absence soudaine de Nikos Aliagas a évidemment surpris les téléspectateurs et internautes qui ont toujours pu compter sur ce visage familier à chaque étape de "The Voice", depuis 11 saisons déjà, sans compter l'édition "All Stars". « Merci pour vos mots chaleureux ! Rassurez-vous rien de grave ! » a expliqué l'animateur, qui fêtait la veille ses 53 ans, tenant à soutenir les équipes et sa remplaçante, sans en dire plus sur son état de santé : « Ce soir je regarde évidemment "The Voice" en direct pour la première fois de ma vie ! Alessandra Sublet, tu es au top. Prends soin de nos talents et nos coachs adorés Amel Bent, Marc Lavoine, Florent Pagny, Vianney et Nolwenn Leroy ». Mais qu'on se rassure, tout va bien pour Nikos Aliagas ! Et c'est lui qui le dit, comme il l'a fait savoir ce matin à Thomas Sotto, en direct dans "Télématin".



« J'ai un petit message, là, qui est très sympathique : "Passionnant Général Desportes", c'est Nikos Aliagas qui vous regarde » a déclaré l'animateur sur France 2 en regardant son téléphone portable, alors qu'il recevait le général Vincent Desportes pour évoquer la guerre en Ukraine, donnant au passage des nouvelles du monsieur divertissements de TF1 : « Il est en pleine forme, il vous embrasse. Il va très bien et il sera là pour la finale de "The Voice", il nous le fait savoir, voilà. On l'embrasse ». A samedi donc !
Julien GONCALVES
The Voice en interview
11/09/2021 - Ce soir, TF1 lance sa saison anniversaire "The Voice All Stars" pour célébrer les dix ans de "The Voice". En conférence de presse, les coachs Florent Pagny, Mika et Patrick Fiori ont répondu aux questions des journalistes sur le concept de cette édition, les talents de retour comme Anne Sila et l'impact de ...
Dans l'actu musicale

Charts in France

Copyright © 2002-2022 Webedia - Tous droits réservés