Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > News musique > Actualité de Bigflo & Oli > Bigflo & Oli : les fans ont tranché, l'album s'appellera "Les autres c'est nous"
News musique
mardi 10 mai 2022 16:38

Bigflo & Oli : les fans ont tranché, l'album s'appellera "Les autres c'est nous"

Bigflo & Oli ont demandé à leurs fans de choisir le nom et la pochette de leur nouvel album. C'est officiel : le disque s'intitulera "Les autres c'est nous" et sortira le 24 juin prochain. Toutes les infos sur Pure Charts !
Crédits photo : DR
Après leur longue pause, Bigflo & Oli ont voulu renouer avec leurs fans en leur demandant un peu d'aide à l'occasion de leur grand retour. En effet, trois ans et demi après "La vie de rêve" et ses plus de 300.000 ventes, les deux frères toulousains ont donné carte blanche au public afin de choisir le nom et la pochette de leur nouvel album, qui sortira le 24 juin prochain. Sur un site spécialement dédié à cette opération, les interprètes de "Sacré bordel" ont donné le choix aux internautes entre trois titres, "Les autres c'est nous", "Tous extra-ordinaires" et "Florian et Olivio", et quatre photos différentes, chacun pouvant précommander son exemplaire personnalisé. Au bout d'une semaine, c'est la version de l'album la plus plébiscitée qui a été retenue pour devenir la version officielle, qui sera ainsi disponible dans les magasins.

Le player Dailymotion est en train de se charger...


Le nom et la pochette choisis par les fans


Alors que la tracklist du disque n'a pas encore été révélée, le peuple a parlé ! En effet, c'est officiel, le nouvel album de Bigflo & Oli s'intitulera "Les autres c'est nous", et la pochette qui a remporté le plus de suffrages est celle montrant les deux artistes dans un atelier de peintre, posant devant un chevalet et une peinture les représentant. « Meilleure pochette » a d'ailleurs réagi Vianney, ravi de ce choix ! Pour celles et ceux qui aimeraient connaître la symbolique de cette photo, Bigflo & Oli ont expliqué qu'elle était pensée « pour souligner que l'artiste ne peut proposer qu'une vision de lui-même déformée par la manière dont les autres l'interprètent ». C'est d'ailleurs à l'artiste street art Lolie Darko que l'on doit la peinture présente sur la pochette de l'album "Les autres c'est nous", qui s'est écoulé à 10.000 exemplaires en 24 heures seulement grâce aux précommandes. Pour rappel, le 24 juin prochain, Bigflo & Oli seront en concert à l'Accor Arena de Paris pour célébrer la sortie du disque !



Retrouvez toute l'actualité de Bigflo et Oli sur leur page Facebook officielle.
Ecoutez et/ou téléchargez les albums de Bigflo et Oli sur Pure Charts.
Julien GONCALVES
Dans l'actu musicale

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Que devient... le "bébé" de Nirvana ? Que devient... le "bébé" de Nirvana ?
  • Elles ont chanté Serge Gainsbourg Elles ont chanté Serge Gainsbourg

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2020 Webedia - Tous droits réservés