Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Musique en TV > Actualité de The Voice > "The Voice All Stars" : la grande finale diffusée le 23 octobre sur TF1
Musique en TV
dimanche 10 octobre 2021 11:38

"The Voice All Stars" : la grande finale diffusée le 23 octobre sur TF1

C'est officiel : le nom du gagnant ou de la gagnante de "The Voice All Stars", l'édition créée pour les 10 ans du télé-crochet, sera connu le 23 octobre. Qui des talents de Jenifer, Mika, Zazie, Florent Pagny ou Patrick Fiori s'imposera en finale ? Réponse bientôt, en direct sur TF1 !
Crédits photo : TF1
"The Voice All Stars" bat son plein sur TF1. Lancé le 11 septembre sur TF1 face à "The Artist", la nouvelle émission de Nagui sur France 2, cette édition pas comme les autres du télé-crochet réserve chaque samedi de beaux moments de nostalgie aux 4 millions de téléspectateurs qui la suivent en moyenne. Pas de nouveaux talents sur le plateau de l'émission de Nikos Aliagas cette année, mais des anciens candidats phares dont le public peut découvrir l'évolution artistique depuis leur passage dans "The Voice"... il y a parfois 10 ans, comme Louis Delort, Dominique Magloire ou Al.Hy, éliminée à la surprise générale lors des cross-battles. Cette étape sous haute tension, qui fait s'affronter deux talents d'équipes adverses départagés par le public présent sur place, a provoqué beaucoup de remous et notamment chez Jenifer, dont l'émotion à fleur de peau a fait interrompre le tournage. La coach se retrouvera avec un seul talent lors de la demi-finale diffusée le 16 octobre, Amalaya.

Le player Dailymotion est en train de se charger...


Préenregistrée la veille


Au micro de Pure Charts lors d'une conférence de presse organisée avant le lancement de "The Voice All Stars", MIKA expliquait à quel point cet anniversaire était unique en son genre - après tout, il s'agit d'une première mondiale. « C'est la première fois qu'une émission comme celle-là prend conscience qu'il y a la gloire, la lumière, cette transformation quand la personne devient une star, mais il y a aussi beaucoup de douleur. Il y a des gens dont la vie ne s'est pas déroulée comme ils l'espéraient. Là, on confronte ça et on en parle. C'était hyper touchant de revoir certaines choses » analyse la star de la pop anglaise, qui a bien failli refuser de participer : « Je ne comprenais pas comment ça allait fonctionner. J'avais peur qu'en réécoutant les talents, on ne retrouve pas cette spontanéité, cette urgence, la découverte. Et en fait, c'est l'inverse ! Dans ce contexte là, avec ce niveau là ».





Alors, qui saura s'imposer durant la dernière ligne droite du télé-crochet ? Anne-Sila, favorite qui a ému aux larmes Florent Pagny lors de son audition ? Flo Malley, tombeur de la chouchou du public Al.Hy et homme fort de l'équipe de Patrick Fiori ? Pour le savoir, en attendant de connaître le nom des finalistes, il faudra se brancher sur TF1 le samedi 23 octobre, date où la grande finale sera diffusée à partir de 21h05. A noter qu'une partie de l'émission sera enregistrée la veille, puisque MIKA doit se produire le même soir en concert à la Philharmonie de Paris avec un orchestre symphonique. L'annonce des votes du public devrait se faire, elle, en direct. Les paris sont ouverts !
Yohann RUELLE
Dans l'actu musicale

Charts in France

Copyright © 2002-2022 Webedia - Tous droits réservés