Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > News musique > Actualité de The Pussycat Dolls > Les Pussycat Dolls : ce n'est pas fini !
News musique
lundi 21 mars 2011 16:19

Les Pussycat Dolls : ce n'est pas fini !

Le groupe féminin le plus vendeur depuis les Spice Girls pourrait de nouveau faire parler en 2011. Si ses membres l'ont quitté chacun à leur tour il y a un peu plus d'un an, l'un d'entre eux, Robin Antin tente de le reconstruire...


Suite à la parution de l'album "Doll Domination" en 2008, le groupe Rn'B The Pussycat Dolls n'avait plus rien produit, laissant même croire qu'il n'existait plus. C'était sans compter sur la motivation de sa co-fondatrice et chorégraphe Robin Antin qui organisera le 29 mars prochain, en direct de Los Angeles, un nouveau casting pour dénicher la perle rare. Si l'ex-leader du groupe Nicole Scherzinger a décidé de se consacrer à sa carrière solo, Robin Antin pense possible de retrouver les sommets des charts avec l'aide une nouvelle cavalière. La chorégraphe a déjà recruté Kherington Payne, Rino Nakasone-Razalan, Vanessa Curry, et James Lee Ruiz pour cette nouvelle formation à laquelle elle souhaiterait ajouter une danseuse supplémentaire. Sur son Twitter, Robin Antin insiste sur le fait qu'elle ne ferait pas preuve d'indulgence lors des prochaines auditions. Il faut dire que The Pussycat Dolls nous ont habitués à des performances de haut niveau, comme en témoigne leur dernier clip "Hush Hush, Hush Hush" (2009).

Regardez le clip "Hush Hush, Hush Hush" des Pussycat Dolls (2009) :


L'ascension du groupe a été aussi fulgurante dans son ascension que dans sa chute. En produisant des titres aux rythmes imparables, les six jeunes femmes ont conquis les charts du monde entier en l'espace de quelques mois, à commencer par "Don't Cha !", Top Singles 6 en 2005. Leurs singles sont tous des hits et leur premier album, "PCD", séduit. C'est en 2008, avec "Doll Domination", que le collectif est à son apogée : "When I Grow Up" (Top Singles 2) enflamme les dancefloors, "I Hate This Part" en fait tout autant, et "Hai jo" parcoure le monde en même temps que le film "Slumdog Millionnaire".

Nicole Scherzinger tente l'aventure en solo


Alors que l’on désespérait d’apprendre de source sûre que l’album solo de Nicole Scherzinger serait véritablement publié, Universal / Polydor nous confirmait il y a peu une sortie officielle sur les plateformes de téléchargement de "Killer Love", premier opus de Nicole. Cette sortie sur le Web devance une mise en rayon au format CD, programmée le 25 avril.

Avant cette prochaine échéance, c'est le titre "Don’t Hold Your Breath" qui sera mis à disposition sur les sites de téléchargement le 14 mars. C’est le deuxième extrait de cet album à venir, "Poison" ayant été dévoilé à l’automne dernier. Produit par RedOne, "Killer Love" a toutes les chances de séduire un public adepte de musique underground, de même que les fans des Pussycat Dolls, dont Nicole fut la leader, y trouveront leur compte. En plus du duo "Heartbeat" avec Enrique Iglesias, déjà clippé et présenté sur l’album "Euphoria" du chanteur latin, "Killer Love" comportera un autre featuring. Aussi surprenant que cela puisse paraître, c’est avec Sting que Nicole Scherzinger partage le titre "Power’s Out". « J'avais envie de faire un album épique, sans peur et sans reproche, dansant et énergique. J'aimerais qu'à son écoute on puisse retrouver l'émotion et l'envie d'être indestructible que peuvent provoquer les grands titres de Donna Summer ou Tina Turner ». Le moins que l’on puisse dire, c’est que ce disque s’annonce sous les meilleurs auspices, contrairement à ce que l’on aurait pu imaginer il y a encore quelques semaines.

Jonathan HAMARD
Pour en savoir plus, visitez pcdmusic.com, ou leur MySpace officiel.
Écoutez et/ou téléchargez le dernier album des Pussycat Dolls, "Doll Domination".
Visionnez "Don’t Hold Your Breath", le nouveau clip de Nicole Scherzinger :

Dans l'actu musicale
Clips & vidéos
Clip The Pussycat Dolls - Flirt
The Pussycat Dolls
Clip The Pussycat Dolls - Bite The Dust
The Pussycat Dolls
Clip The Pussycat Dolls - How Many Times, How Many Lies
The Pussycat Dolls
Clip The Pussycat Dolls - Out Of This Club
The Pussycat Dolls
Clip The Pussycat Dolls - Santa Baby
The Pussycat Dolls

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Clips : le nouveau créneau des grandes marques Clips : le nouveau créneau des grandes marques
  • Elles ont chanté Serge Gainsbourg Elles ont chanté Serge Gainsbourg

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

  • Concours Sam Smith

    Sam Smith

    Des albums à gagner

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP